module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage de première

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par patpot, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. patpot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formateur vidéo j'ai l'occasion d'utiliser pleins de configurations, DC30+ ou DV500+, première 5.1c ou 6.01, et même première sans carte d'acquisition (fichiers transférés par le réseau). Le même défaut revient souvent : l'ordinateur se plante lorsqu'on déplace le curseur sur la time line, il faut rebooter.
    Quelqu'un a-t-il une solution ?
    Merci

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

en l'état c'est assez vague pour que l'on puisse apporter un diagnostic :(

Merci de clarifier l'état de la configuration en se basant sur le message destinné aux nouveaux venus :)

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. lionel.delta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela peut provenir d'un problème IRQ. Si les irq de ta carte d'aquisition sont les même que celles d'un autre périphérique alors ce genre de problème surviennent.Essaie de changer de slots pci pour ta carte.

Dans la mesure du possible il faut avoir un disque différent du systeme pour stocker le vidéo. et enfin première 6 n'est pas un modèle de stabilité.

4. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez Adobe, la notorietée de Photoshop ne se retrouve pas hélas dans Première, connu pour son instabilités !

Dommage...

5. patpot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, les irq ne sont pas partagées, et celle de la carte miro/pinnacle (irq10) est inférieure à celle de la carte graphique (irq11). Et cela se produit même sur des config sans carte d'acquisition.

J'ai aussi un autre défaut sur un autre micro PII 300 win98 SE avec carte miro DC30+: lorsque je lance la lecture par le bouton lecture de la fenêtre moniteur, le son est bon, mais lorsque je déplace le curseur avec la souris sur la fenêtre moniteur ou sur la fenêtre montage, il n'y a pas de son. Je précise qu'avant ce micro tournait avec cette carte sous WIN NT4 workstation et que ce défaut n'existait pas. C'est sur un conseil d'un technicien Pinnacle que je suis passé en WIN 98SE. Par contre c'est vrai que j'ai un seul disque sur ce micro là, ça pourrait faire planter le système, mais ça ne peut pas donner ce problème de son.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page