module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage de première que faire?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par micfont999, 9 Novembre 2004.

Tags:
  1. micfont999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila, je bosse un peu sur première 6.5 et je viens de faire l'acquisition de mes films de vacances (deux pour être exact, pour un total de 13 Go chacun soit 26Go au total.) J'aifé quelques manip à droite à gauche sous première pour faire quelques petits effets, et autres, et j'ai réuni (o malheur à moi ) les deux films. Problème, au bout de 10 à 20 minutes d'exportation, hursssss le PC plante méchament. Vous allez me dire "bin ouai il doit générer un fichier de 30 Go forcement qu'il à du mal" :-( :non:
    Donc voila j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour arriver à exporter mon film en .avi (DV Microsoft ou autre) pour pouvoir avoir après que le réduire en le convertissant en mpeg 2 ou autre.
    Je tourne avec un ADM athlon 3200+ avec 1Go de RAM DDR une carte mère Asus (je croi je c plus je confont toujours avec la ABIT), euh je ne sais pas si vousaveez besoin d'autres info ou pas.
    Enfin voila, donc si quelqu'un peu me dire comment je doit faire pour arriver à avoir mon petit film de vacance j'en serai vraiment ravi (et mon beau père aussi lol... ) Donc voila, ça fé 3 mois que je cherche sans succès, et je n'avai pas penser à venir ici avant.
    En vous remerciant tous, j'espère que vous saurez résoudre mon pb.
    Merci...
    :love:

2. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Ce que je peux te conseiller, c'est peut être de faire un film après l'autre.
    tu fais ton premier en insérant les titres, transitions, effet, musiques que tu veux. tu l'exportes dans un format dv si tu travailles en numérique.
    Tu fais ton deuxième de la même façon. tu l'exportes également.
    Puis tu réimporte les deux et tu les joints par une seule transition au milieu, tu réexporte le tout dans le même format. Normalement l'ordinateur devrait moins peiner car il ne va pas recalculer les transitions puisqu'elle sont déjà faites. Donc gain de vitesse
    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou si quelqu'un ne pense pas que ca soit la bonne solution. A voir
    IL faut savoir également qu'il vaut mieux généralement deux petits films bien rythmés qu'un gros qui va endormir tout le monde.
    Enfin ca c'est mon avis.
    A+

3. micfont999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wiwi pour le rithme et tout ça va, c du poney principalement donc ça bouge :-), en ce qui concerne les transitions et tout, il n'y en a pas énormement, mais je vais essayer, et je vous redit quoi, j'espère que ça va marcher, c'est vrai que les calculs doivent etre gros, je vais essayer. Sinon il n'y à pas mon de reprendre la version réduite (en mpeg) de la vidéos? ça prendrai beaucoup moins de place te de temps, mais je n'arrive pas à l'importer.
    Merci sinon, et bonne continuation..

4. Boukarou974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gros Fichier

Bonjour,

juste une question quel est le systeme d'exploitation ?

Win 98, Millénium, XP ?

Car si vous n'avez pas XP ou NT vous ne pouvez pas gérer des fichiers de plus de 4 Go.

5. micfont999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pas d'inquietude, j'ai XP donc ça va... :-)
    J'espère que ça va fonctionner...
    merci encore

6. bcpg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah le gachis !

Si l'objectif est de réunir tes deux films pour les compresser en MPEG-2, il n'est pas utile de faire une exportation intermédiaire sous forme d'un gros fichier AVI de 30 Go.

Tu installes un frameserver : http://www.debugmode.com/frameserver/

Ce logiciel est gratuit. Il te permet d'exporter ton montage depuis Premiere sous forme un fichier AVI, qui ne fait que quelques ko.

Ensuite dans ton logiciel de compression MPEG-2, tu ouvres ce fameux fichier, qui est vu comme un fichier normal.

Ce qui se passe en réalité, c'est que le frameserver transfère les images de Premiere une par une, au fur et à mesure de la demande par le logiciel de compression. De ce fait, il n'y a pas besoin de stockage intermédiaire. Il n'y a même pas besoin de calculer les effets sous Premiere : ils sont calculés à la volée.

Bref, c'est comme l'eau ou l'électricité, on se demande comment on a pu vivre sans...

7. micfont999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bin voila quelque chose de sympa!!! Merci bien, ça je ne pensai pas que ça existait, franchement, merci, ça me fé vraiment très très plaisir, j'essai ce week end, et jevous redit quoi, en tout cas merci encore ça fé vraiment très plaisir...
    Merci merci merci :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page