module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage de première Pro

Discussion in 'Matrox' started by scan2, Aug 16, 2005.

Tags:
  1. scan2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ami vidéo,
    J'ai un problème avec ma carte matrox et si quelq'un peux m'éclairer ce serais bien du bon......
    Et le problème est que notre poste de travail n’est pas stable. Quand on est dans première pro le programme plante !!
    1) Ecran bloquer (on peut plus bouger la souris et Ctrl/Alt/del ne fonctionne plus)….Donc Reset sur l’ordinateur pour restarter.
    2) Programme Première pro est bloqué (Impossible de cliquer sur les menu/bouton/etc.…) Et impossible de fermer Première…. Donc Ctrl/Alt/Del pour fermer le programme Première Pro.

La configuration est la suivante:

-Carte Mère : ASUS P5AD2 Premium
    -Carte Graphique : MSI RX600XT-TD128
    -Processeur : Pentium 4 3.4 GHz (Hyper-Threading actif)
    -Ram : 1024 de ddr2
    -Disque dur : 2*SATA de 200Go (Raid pas utilisé) don 1 disc qui est partitionné en deux (Une partition pour système et l’autre pour les données)
    -Cartes-son : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS
    -Logiciel : Matrox X.tools version 6122 et Première Pro 1.5
    -Tour aérer avec 3 ventilateurs de 8cm et 1 de 12cm
    -Draveur DVD
    -L’installation des drivers à été fais selon les indication fourni par Matrox !
    WinXP SP1

Peut-être vous avez déjà eut un problème identique?

2. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'est ce pas la carte son qui est en cause? Fais une recherche sur le forum avec "Sound Blaster Audigy 2 ZS", je crois avoir déjà croisé ce problème.

Bon courage :)

3. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai connu ce problème de blocage de curseur il y a longtemps. J'ai passé pas mal de temps avant d'en découvrir la cause. Dans mon cas le responsable était le positionnement de mon récepteur de souris. Après l'avoir légèrement déplacé, plus de problème de la sorte.

Maintenant les seuls blocages que j'ai proviennent purement de premiere. Particulièrement quand je déplace des fichiers ou quand je modifie rapidement leurs longueurs sur la T line, malgrè les 2Go de mémoire il n'aime vraiment pas ça, alors qu'en scrubing je ne rencontre aucun problème.

4. gilbouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blocage

bonsoir,je travaille avec la RTX1OO et j'avais énormement de fenetres figées et blocages adobe
    un repairenaute que je remercie au passage m'a donné cette solution qu'il faut essayer.
    Il faut supprimer les fichiers temporaires régulièrement
    démarrage,executer taper %temp%
    il apparait toutes sortes de fichiers
    ctrl+A pour les saisir tous et les supprimer
    Chez moi ça a marché
    Gilbouz;)

5. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aller dans Edition / Préférences / Matériel audio / et mettre ADOBE DEFAUT WINDOWS SOUND 1.5

Enregistrer et redémarrer...

Et, si le plantage survenait à la suite de la création d'un effet vidéo, transition, audio, refaire l'effet...

Sinon, si ça ne marche toujours pas :

DDE server erreur est de Windows. Vider le repertoire "temp",
    executer le MSCONFIG:

Appuyer sur Demarrer-> Executer-> ecrire MSCONFIG
    Allez au Services -> cachez tous service de Microsoft -> deactivez tous les services restant. Activez SEULEMENT DIGICTRL

Allez au dernier TAB( Start)-> deactivez tous les programmes au demarrage.-> activez SEULEMENT DSOUTPUTEnabler
    Appliquez, fermez le system de configuration et redemarrer le Ordinateur.

Quand le pc redémarre, desactivez le message de System de configuration et le fermez.

Aller régulièrement au démarrage de la station dans le répertoire %temp% et le vider (dans exécuter)

Faites une MAJ vers adobe première 1.5.1 : Encore plus stable

Si vous rencontrez des erreurs de compilation, c'est en fait tout à fait normal. ça vient en général quand en fait un fondu.

Pour ce qui est de "updating timeline" qui revenait pour moi assez souvent auparavant, c'est désormais réglé grâce à la version 1.5.1 de PPRO (il fait l'updating à l'ouverture)

Manu drasko

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous