module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage de premiere 6.5

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par flav, 20 Décembre 2003.

1. flav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un problàme avec Première 6.5 sur Mac OS 10.3 lorsque je veux afficher les propriétés d'un élément qui se trouve dans la fenêtre de projet ou de montage (touche : shift-commande H). Première quitte inopinément.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses

2. ahphilgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pareil..

salut,

pareil chez moi, il semblerait que cela arrive quand le projet de montage commence à être conséquent. quand tu as que quelques séquences capturées ça passe mais quand y commence à y en avoir quelques unes, avec différents chutiers....

mais bon je saurais pas te dire d'où ça vient ni comment y remédier..

sinon, avec première 6.5, rencontres-tu des problèmes avec l'acquisition, en particulier avec le pilotage de matériel (pertes d'images nombreuses et régulières)?

3. serg-two

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage ..

slt a tous ..
    je commençais a découvrir les joies du montage vidéo..j'utilisais adobe premièere 6.5 mon g3 avec 10.1.5,puis quand un matin j'essaye d'ouvrir l'application et là..
    j'ai un gros problème, au démarage de celui ci, l'application quitte inopinément.. je pensais que c'était du a une séquence défaillante, ne sachant laquelle choisir, je les ai tous effacé, mais rien ni fait..toujours le mm problème.
    j'ai ensuite réinstallé adobe première et la stuféfaction totale lorsque je découvre que le problème est toujours là!!
    HELP PLEASE !!!!!!!!

4. ahphilgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerait que Première n'est vraiment pas (ou plus) bon pour un mac. comme je rencontrait trop de problème avec celui-ci, et qu'en plus 6.5 est et sera la dernière version sur mac, alors je suis passé à Final Cut Express pour l'instant en attendant de pouvoir passer sur Pro.
    ben pour "seulement" 299 Euros, y a pas photo, ça marche tout seul, c'est plus simple, plus beau même (les fondus sont magnifiques!!). la seule grosse différence c'est qu'il n'est pas possible avec Express de créer des filtres ou effets vidéo qui peuvent évoluer dans une même séquence (ce qui est possible sur Première avec le petit chrono).

mais je ne peux vraiment pas te dire pourquoi Première reffuse de s'ouvrir! désolé.
    FCE est bien plus stable, je travaille sur un projet long de 45min avec des effets et tout et pas un seul plantage alors que le projet est quasi achevé.

5. serg-two

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ok merci quand même..est ce que fce tourne sous mac os x.1.5?

6. ahphilgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, il te faut OSX 10.2.5 minimum, donc en gros il te faut panther (10.3) qui marche au top..

7. serg-two

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf

mince pour l'instant je suis bloqué avec 10.1.5 et avec ce satané première 6.5 sur lequel je ne peux plus bosser en ce moment du au problème que je n'ai toujours pas résolu!!!!!le "quittage inopiné"
    HEEEEEEEELP

8. ahphilgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je vois pas très bien comment faire pour que ça fonctionne, si tu as déjà désinstallé puis réinstallé le soft.
    la solution ultime étant de réinitialiser ton mac....!!! ce qui signifie enregistrer toutes tes données importantes sur un cd, un dvd ou un disc amovible... et tout recommencer!!

mais une fois encore, si tu as la possibilité de passer sur FCE, ou même FCP n'hésite pas.... ça marche tout seul!!

aujourd'hui j'ai eu mon premier plantage de FCE, mais mon prjet fait + de 30min avec pas mal d'effets et de titres, sachant que j'ai un 2ème projet sur première qui me prend pas mal de place sur le disque, mais FCE a redémarer ensuite normalement, sans aucun problème. si j'avais utilisé première ça aurais déjà planter une bonne dixaine de fois je pense!!!

9. serg-two

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci kan mm

10. JCCO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cas de plantage de Première, que ce soit la version 5.1 ou 6.5, Adobe recommande de virer les préférences et relancer l'application. Souvent ça règle les problèmes:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous