module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage de plusieurs Portables lors de lecture DVD films commerciaux!!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par greg.stephen, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. greg.stephen

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    salut

J'ai rien lu auparavant sur ce sujet.

Mais j'ai remarque que surtout sur les portable au bout de 45 à 1h de films le pc plante...

Donc on redemarre et on passe avec le curseur jusqu'a la fameuse seconde fatale :

Et la je m'apercois que ca replante et que la seule solution est de sauter la seconde critique puis de faire un retour arriere.
    ex: si ça plante a 1h01m15s je dois passer ce temps et revenir en arriere en me mettant à 1h01m20s a peu pres.

J'ai remarqué ce phenomene sur un PIII 1Gz avec un combi graveur lecteur dvd un peu juste a mon avis(station msnet)

Mais là je viens de tester deux portables acer toshiba PIV 2.4 combi graveur lecteur dvd

et meme resultat au bout d'un certain temps ça plante et meme sur un, apres redemarrage il n'a plus voulu le lire.

Donc j'ai branché mon plextor usb2 et la pas de probleme j'ai pu le lire jusqu'a la fin.

Je me posais la question, est ce que ça vous est deja arrivé.?

D'ou ca peut bien venir?? certes surement du dvdrom (probleme de chaleur, au autres)

Mais quand meme un portable a 1500€...

@+

steph

Chargement...

Partager cette page