module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plantage de gravure avec Ritek G04

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par blaissac, 3 Janvier 2004.

Tags:
  1. blaissac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà posé cette question ailleurs mais quelqu'un m'a conseillé de m'adresser directement à Dan, grand fan de chez lynx parait-il.
    Je la pose donc dans une nouvelle discussion.
    Après avoir lu de nombreux commentaires élogieux sur Lynx et sur les DVD-R Ritek G04, j'ai fait d'abord un petit achat qui s'est révélé fort intéressant, tant au niveau du prix que du résultat (service de livraison parfait et 100 % de réussite). Après un tel succès, j'ai fait un achat un peu plus conséquent. Rien à dire sur les 10 premiers DVD-R. Tout est OK. Mais depuis, ça plante quasiment une fois sur deux, et toujours de la même manière (et donc au même endroit du média). Après ces échecs à répétition, j'ai étudié de plus près les DVD-R encore vierges. Ils présentent tous la même "caractéristique", à savoir un petit cercle très fin ressemblant à un défaut de couche et se situant à environ 4 ou 5 mm du centre du disque. Comme par hasard, quand le disque stoppe la gravure, c'est toujours à cet endroit. Avez-vous déjà constaté ce genre de défaut et que faire ??
    Ensuite (et là, je m'adresse donc directement à Dan), que faire de mes DVD-R, qu'il s'agisse des plantés ou des vierges? Les DVD-R présents dans les trois cake-box restantes non entamées semblent également présenter ce défaut.
    J'ai cru lire que lynx offrait un service après-vente génial. Qu'en est-il réellement ?? Pourriez-vous me donner des infos, voire me donner la marche à suivre ??

Merci beaucoup de votre aide.

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai repondu de l'autre cote. ;)

Dan

Chargement...