module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage de Encore DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par cefrege, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. cefrege

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai deja gravé des DVD avec Encore DVD. J'ai ajouté une carte son, et ma carte DV500DVD, n'a pas aimé, j'ai bidouillé dans mes programes, et maintenant, je ne peux plus ouvrir des fichier dans Encore; Ce message apparait : could not import file Intro movie.avi. The file may be corrupt or the type may not be supported.
    Je ne comprend pas grand chose en Anglais. Quelqu'un pourrais il me venir en aide?. Y a t'il une configuration à faire dans Encore.

Merçi. A+

2. NewLook

NewLook Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Visiblement, il n'arrive plus a ouvrir le fichier movie.avi, tu devrai vérifier ton fichier déjà sur le bureau afin de voir si le codec installé ne pose pas de problème.

Il m'est arrivé d'avoir un crash du codec Indeo, seule solution, reinstaller celui-ci.

3. cefrege

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je te remerci pour ta réponse. j'ai trouvé le problème. Bien sur carte son. Je n'ai pas pu te répondre tout de suite, j'ai formaté pour etre tranquille.
    La carte son Sond blaster Live 5.1, etait intallé, aucun conflit d' apres XP Pro, mais il y avait un conflit avec la DV500DVD, j'ai retiré la carte son et tout se passe bien.
    J'ai une carte mêre VIA avec son incorporé, que j'avais retiré dans le setup.
    J'ai remis le son de la carte mêre, et la DVD500, et tout fonctionne bien. cela me faisait aussi des problèmes pour première et DVtool.

Si ca peut aider quelqu'un ?

Je te remerci à nouveau .

A+

4. NewLook

NewLook Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si ta un conflit entre c 2 cartes... il faut que tu tentes de changer l'emplacement de ta SB5.1 sur l'un des ports PCI de libre.
    Et bien sur désactiver la chipset sonore de la carte mère dans le setup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page