module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage curieux !

Discussion dans 'Archives forum' créé par JPIM, 20 Septembre 2005.

Tags:
  1. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'utilise Liquid Edition 6.1 et il se produit un plantage bizarre lors de l'export vers un fichier .m2v : j'ai un montage que je sépare en plusieurs parties pour en faire des fichiers différents, j'exporte le première partie sans problème mais dès que je veux faire une deuxième exportation, brutalement le programme se ferme. Curieux n'est-ce pas ? D'autant plus que ce programme est en général très stable. Je viens d'installer le pack 2 de Liquid mais le problème subsiste.

2. franchesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Côté config. précise d'avantage. Firewall désactiver, base de registre nettoyé avec regcleaner ou autres. Bios à jour ?

3. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Jai fait récemment une réinstallation de tout le sytème pour justement installer Liquid. Le bios de la CM est le dernier, par contre je n'ai pas désactivé le firewall.
    Config :
    CM Gigabyte 8IHXP
    1024 de rambus
    P4 2,53
    Win XP Pro avec le pack 2

4. franchesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus d'infos

Salut !

Il est sûr, que sur certaines machines, liquid ne tournent pas comme il faut, pour des raisons de compatibilité des composants> il recommande des pièces spécifiques, t'a jetté un coup d'oeil sur le site pinnacle> support> Compatibilités.

lien :

http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ons+de+Travail/Motherboard+compatibility30061

Essaie déjà de désactiver ton firewall + nettoyage base de registre.

Il y a quelques temps, j'ai rencontré ce problème sur une machine de test, mon problème venait de la mémoire, j'ai testé avec une mémoire CORSAIR DDR 2*512 Mo en dual et non plus avec des mémoires sans marques. Tout roule à merveille et fort de constater les différences.

J'ai lu dans un livre pour la vidéo sur les alim. testées, précisant que sur certaines machines, le plantage régulier provenait de celle ci et conseillait des alim. spécifiques pour de plus lourdes applications.

Avant toutes acquisitions, fais des tests.

J'espère que ça pourra t'aider.

@ + sur le forum

5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci beaucoup, je vais explorer ces solutions.

Chargement...

Partager cette page