module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage complet

Discussion dans 'Matrox' créé par renardm, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon installation
    p 4 2.5ghz
    carte mere msi 6398e i845
    3 disques dur 20 40 et 80 go
    512 mo de ram
    carte graphique parhelia 128
    rtx 100
    windows xp
    mon probleme
    apres avoir effectuer 3 montages video sans probleme et sans avoir toucher a quoi que ce soit dans l'ordinateur les problemes arrivent dans mon dernier montage j'ai constaté a plusieurs reprises quand j'insert une deuxieme video sur la video principale je suis obliger de forcer le rendu ou la tete de lecture se bloque pendant le calcul et maintenant que je suis arrivé a la fin du montage c'est pire c'est l'ordinateur qui s'arrete avec un ecran bleu qui m'indique que windows a arreter l'ordinateur pour eviter des dommages toute mon installation est du materiel recommander par matrox si quelq'un a une idée sur ce plantage les conseils serons les bien venu
    a+

2. fotzy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur deux stations, j'ai eu le même problème.
    1- j'ai changé la mémoire, 2x512 sans marque pour une 512 de marque.
    Plus d'écran bleu...!
    2- une alim de 300 W remplacée par une de 430 w et tout fonctionne sans problème
    A voir également la T° du proc, as tu une bonne ventilation ?
    à+

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ce site propose des outils pour tester sa RAM.

http://www.memtest86.com/

on peut graver un CD à partir du .iso téléchargé. Ensuite, on redémarre le PC sur le CD et ça teste la RAM.

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai porté mon ordinateur chez un assembleur je vais lui rapporté vos remarques je vous tiens au courant pour le diagnostique

5. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'assembleur se n'est pas la memoire qui est defaillante il a tester tous les élément de l'ordinateur et envoi ma carte graphique et de montage chez matrox pour analyse
    delais 1 mois :(

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Ne pouvais t'il pas tester les cartes sur une autre machine ? Cela t'aurais evité un mois d'attente...

7. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peu etre mais il est trop tard ! il a envoyé les cartes en allemagne chez matrox pourquoi en allemagne ? il n'y a pas de service apres vente en france ? j'en profite pour poser une autre question est t'il interressant d'investir dans la mise a jour vers rtx 100 xtrem et premiere pro ?

8. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour, tu as une X100 donc tu as deja la Xtreme (puisque se sont juste des drivers differents). Ils te suffit de les telecharger. Il s'agit sur le site matrox des drivers 4263 de mémoire...

Pour Premiere Pro, a toi de voir si tu en as vraiment une utilité ! si tu as achete ta X100 dernierement, tu devrais profiter de la mise a jour gratuite, sinon tu peux l'acheter.

9. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après 6 semaines d'attente toujours pas de retour de la carte rtx 100 on vient de m'annoncer qu'ils vont me la remplacer mais pas de delais précis cela peu aller d'une quinzaine de jours a ????
    matrox il faudrai vous réveiller cela commence a devenir pénible

10. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

je viens justement de passer d'une dv500 premiere6.5 ====>rtx100 premiere pro...

mes tests sont limités puisque je l'ai que depuis une semaine!

Pour le moment ok no plantage ((( PIV 2.8ghz -768ram -i845pe-dd:80ata100-radeon9000pro;((driver beta matrox))........

ok pour Ppro bcp plus fluide moins gourmand...

grace au proc de la x100 les effets matrox sont rt meme sur la tv :bravo:

par contre pour les autres (ex eclairs un des + gourmands) obligé de alt+drag ou drag pas de lecture:rolleyes:

cela dit pour travailler sans rendu avec une visu sur ecran et sur tv il faut au moins P IV 2.5Ghz minimum-768 ram....:non:

a voir et a tester ----> chui pas tombé par terre lol

j'attends les drivers matrox---travailler avec des betas j'aime pas trop....

bye
    steph

11. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben dis donc et moi qui trouvait que c'était long et j'ai attendu 12 jours......
    appel directement matrox france et explique leur ton cas. moi cela a débloquer très rapidement la situation en 2 jours ma carte était chez mon revendeur.

le commercial est hyper sympa (je le remercie d'ailleurs)

12. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres deux mois d'attente toujours rien a l'horizon contacter matrox mais pour l'instant cela n'a rien changer RAS LE BOL

13. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment, 2 mois d'attente, ça va pas du tout! C'est Matrox ou ton revendeur qui te niaise (en Québécois, se faire charrier)? 2 mois pour une carte de montage de niveau institutionnel... Moi, je leur aurai fait un procès pour les inconvénients et la perte de revenus.

14. Sementa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même probleme

J'ai exactement le même souci, pas moyen d'exporter sur bande DVCAM, je possede un Sony DSR 25, qui à toujours bien fonctionner. Si je monte un projet en evitant Matrox, ça fonctionne, sitot que je le monte sous Matrox rien ne se passe, alors que j'ai les derniers drivers & pilote, pour contourner le probléme je déclanche moi même le scope et la time line, mais cela relève de l'amateurisme et je livre tous les mois sur bande, 3 montages d'une heure chacun qui vont chez un presseur, j'oublie de lui dire mon soucis car il me rirais au nez et il aurais raison. Je cherche aussi quelqu'un qui aurais une solution pour rétablit tous ça. Merci

15. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite et fin après 2 mois 1/2 d'attente retour d'une carte rtx 100 neuve et d'une carte graphique neuve carte graphique egarée apres analyse en irlande
    demandé le nouveau pack rtx 100 xtrem avec les nouveaux logiciel pour compensé l'attente sans succes ?

Chargement...

Partager cette page