module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage capture apres 30 secondes

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par quasit, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. quasit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un problème au niveau de la capture vidéo DV. Ca commence bien avec l'aperçu puis au bout de quelques secondes (le record est 59), la capture se bloque (ainsi que l'aperçu). Je dois néanmoins cliquer sur arreter la capture pour vraiment l'arréter. :perplexe:

Mon camescope est un sony TRV 22
    J'utilise comme logiciel Pinnacle Studi 9

Ma config est:
    Athlon 1800
    Carte mere ASUS A7N8X
    512 Mo RAM
    carte IEEE Conceptronic
    Win 2000
    DDur SCSI 10 Go dédié softs
    DDur UDMA 7200 tr 120 Go dédié vidéo

Certaines images des vidéos que j'enregistre sont très bruitées (cf image jointe). Pourtant sur l'écran LCD du caméscope, ce type d'image n'apparait pas.

J'ai essayé avec un autre logiciel (IMAGE MIXER livré avec le caméscope, pas de coupure mais pas mal d'image bruitées)

Merci d'avance pour vos idées et conseils:help:

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un de mes collègues a eu un problème ressemblant au tien avec son caméscope SAMSUNG. J'avais posté ici un message qui n'a pas reçu de réponse.

Je pense que la première chose à faire serait d'essayer:
    - De capturer sur le même ordinateur à partir d'un autre caméscope DV.
    - De capturer sur un autre ordinateur (qui fonctionne, celui là) depuis ton caméscope DV.

Ceci te permettrait de mettre en cause l'ordinateur ou le caméscope (voire les deux). En ce qui concerne le problème de mon collègue, il apparaît que c'est le caméscope qui est en cause. Je lui ai suggéré un retour au SAV, mais le caméscope n'étant plus garanti, il ne l'a toujours pas fait (il monte pour l'instant ses films en analogique).

Tiens nous au courant de la suite de ton problème !

3. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En relisant ta question, je réalise que tu possèdes une carte A78NX deluxe, dont certains ont déjà écrit qu'elle posait des problèmes avec sa connexion firewire. Fais une recherche sur le forum avec le mot clé A7N8X et tu auras plus d'informations...
    Il y a même un patch téléchargeable dans cette discussion.

4. quasit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    a7n8x de la france d'en bas

Non malheureusement ce n'est pas une a7n8x deluxe que j'ai mais une standard (de la france d'en bas) ;)
    c'est ma carte IEEE de conceptronic qui me sert pour la capture

J'avais essayé mon camescope chez un ami, ça semblait marcher mais je ne crois pas qu'on ait fait un test > à 30 s

:perplexe:

Merci quand même

Chargement...

Partager cette page