module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage avid xpress pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane23340, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou à vous /....
    j ai vu sur ce forum plein de discussions sur l installation de 2 cartes graphiques pour avoir le retour composer sur une télé...
    cela m a beaucoup aidé pour l installation de ce système ....
    j ai donc une nvidia geforce en agp qui gére le moniteur principal et le composer et une matrox en pci qui gére l autre moniteur ... le problème c est que lorsque j'étend le moniteur sur la matrox avid ne veut plus :( :( il me met ce charmant message :

-microsoft visual c++ runtime library

-runtime error

-program:C/program files / avid / avid xpress pro ....

this application has requestred the runtime to terminate it in an unusual way ...
    :perplexe: :perplexe:

est ce que c est un pb de drivers , de configuration, de bios ...
    merci merci de me répondre ...

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Regarde si ta carte est bien configurée, (resolution, couleurs ect...)

Regarde egalement si tes ecrans son bien disposés...

Lorsque tu travail avec deux ecrans, il y a un ecran Bin et iun ecran edit.... Seul ton ecran Edit est capable de recevoir tes fenetres comoseurs et elements.....

@+ YvesP

3. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    configuration ???

merci merci
    mais le pb c est que avid met ce message au lancement et que je ne peut pas l ouvrir...
    une carte bien configurée c est quoi ????

4. yapprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "j ai donc une nvidia geforce en agp qui gére le moniteur principal et le composer et une matrox en pci qui gére l autre moniteur ..."

Si la nvidia a la sortie video, elle ne gère donc QUE l'écran principal (où il FAUT mettre sa fenêtre Composer) et envoie l'overlay dans l'écran de contrôle, la matrox gère l'écran secondaire (étendre le bureau).

Dans le cas où c'est la matrox qui gère la sortie vidéo, réglage inverse, et attention au réglage du bios pour donner la priorité au pci sur agp (l'inverse par défaut).

HTH

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si cel plante a l'ouverture du soft...

C'est surement qu'il y a deja quelque chose de chargé dans la fenetre composeur....

Ouvre ton pojet en appuyant sur Alt, cela permet d'ouvrir tont projet avec tout les bins fermés... donc avec rien de chargé en Composeur.....

@+ YvesP

6. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dépense des sous

merci pour ces conseils mais j ai pris la cécision de faire acheter une matrox p 750 à ma boite ... j ai pas le temps de configurer tout ça et de perdre du temps ... :( dommage ... j ai récupérer le kit educpackavid xpresspro et il y ades logiciels dont je ne connais pas l utilité .. je ferai suivre la liste dans un prochain message
    merci beaucouppour vos conseils

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page