module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage avec studio 9.3.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hdg46, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de télécharger et installer le dernier patch 9.3.5 de Studio 9 pour upgrader depuis ma version 9.1.2. Depuis, Studio plante systématiquement quand j'essaye de modifier les paramètres d'édition des films en AVI, MPEG ou autre alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant avec la 9.1.2
    Quelqu'un a t'il le même problème ? A quoi pensez-vous ? je n'ai rien changé dans ma confif...

2. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien tout fait comme t'as dit mais j'ai toujours le même problème. En plus, paraît qu'avec cette verion 9.3.5 on doit avoir une seconde piste vidéo ? Ah oui, et elle est où ? J'en ai pas en tout cas !

3. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la fenêtre d'édition du film, quand je choisis de sortir mon oeuvre par ex sous forme de fichier AVI, Studio plante quand après avoir sélectionné la sortie AVI ( menu vertical de gauche ) je clique sur le bouton paramètres situé sous l'image du disque.

4. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry pour l'erreur. J'ai fait ce que tu as dit, j'ai tout désinstallé, effectué regdelete avec sa dernière version, tout réinstallé ( sans passer par la case 9.1.2 of course ) ...et le problème est toujours là ! J'hésite à effectuer une désinstallation manuelle par la base de registre et à supprimer toutes les entrées de Pinnacle, mais j'aimerais autant pas !Ai-je le choix ?

5. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, j'ai essayé de glisser une vidéo sur la piste titre, pas moyen ! Il ne l'accepte pas !

6. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j'ai la 9 tout court...Et j'ai bien XP SP2 mais avec un athlon normal, pas un 64

7. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très instructif effectivement...
    Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire..
    Merci en tout cas pour tes conseils
    Amicalement
    hdg46

8. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon pour mon ignorance, mais ce patch est destiné surtout à ceux qui ont une prise firewire sur leur bécane non ?

9. hdg46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas te marrer car je viens de botter en touche. Après avoir longuement parcouru divers forums ( y compris américains ) consacrés au sujet, je viens de régler mon problème avec Studio 9 en...achetant Magix Videodeluxe 2005 dont on dit partout le plus grand bien. J'ai déjà Magix photo sur cd et dvd 3.0, et je me régale avec ce prog de diaporamas...
    Un forum dédié à ce logiciel est tout juste naissant chez repaire.net, je ferai sûrement quelques post de comparaison et d'appréciation dès que j'aurai un peu dégrossi le sujet !

Chargement...

Partager cette page