module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage avec Studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par jym91, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. jym91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Quelqu'un aurait il souffert des symptomes suivants (avec Studio 7):
    Je fais un montage d'un DV de 55mn, j'ajoute une image au début, un titre, petite zizique, puis on passe à la 1ere séquence (de 20s), etc...
    A la lecture, tout va bien.
    Lorsque je passa à la création d'un film video (pour recopier le film sur DV), au moment du rendu, le curseur revient au départ à la fin de la 1ere séquence, et boucle sans fin.
    Impossible de l'arreter..... (sauf Ctrl-Alt-del...)

Qui aurait eu ce phénomène? et comment résoudre ce pb ???

Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    jym91,

est-ce que tu saurais reproduire ce problème avec d'autres vidéos que celles utilisées dans ton montage actuelle ? Ou alors est-ce vraiment lié aux vidéos utilisées ?

Dans le premier cas, tu peux commencer par vérifier que tu as bien installé la dernière mise à jour pour Studio 7 (à télécharger si besoin sur le site FTP de Pinnacle dont l'adresse est mentionnée régulièrement dans le forum).

Dans le deuxième cas,il y a peut être un pépin avec l'une des vidéos ! Tu peux peut être essayer de supprimer la dernière image de la Séquence 1 ainsi que la première de la Séquence 2. Tu peux aussi essayer de voir ce qui se passe si tu supprime la partie son à l'endroit ou la vidéo boucle. Ces tests demandent bien sur que tu fasses une copie de ton montage original :))

Daniel

3. jym91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse

Finalement, j'ai désinstallé, puis réinstallé Studio7 et ça marche.....

Cependant, lorsque je regarde d'anciennes cassettes filmées avec mon Samsung, j'ai des images bleues entra chaque séquence, et plusieurs milliers d'images perdues à l'enregistrement sur mon disque dur.

Merci et à +

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Plusieurs milliers d'images perdues !!!!!!

C'est énorme. Soit tu as des problèmes avec tes K7 (K7 qui vieillissent mal ou que tu as trop souvent réenregistrées par exemple) ou alors ton PC n'est pas super bien configuré !

est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur ton PC ? Est-ce que tu fais la capture sur le même disque que Windows ou sur un deuxième disque dur ?

Est-ce que tu peux aussi vérifier si le DMA est bien activé pour tous tes disques durs ? Pour vérifier le DMA, va dans le Gestionnaire de périphériques, affiche les propriétés de chaque controleur IDE et active l'onglet Paramètres avancés.

Daniel

5. jym91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pertes d'images

Merci pour ta réponse.
    Cependant tout ceci n'a rien à voir avec mon PC puisque le problème des pertes d'images est mis en évidence en visionnant avec mon Sony HC40 une cassette enregistrée avec Samsung.
    Je vais poser ma question dans un forum + adéquat puisque Studio 7 n'est pas en cause...
    Merci !...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page