module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage avec STUDIO 11

Discussion in 'Archives moteurs' started by on4lau, Aug 25, 2008.

Tags:
  1. on4lau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :sad: J’utilise PINNACLE STUDIO 11 et je rencontre beaucoup de problème pour réaliser mes création vidéo.
    Entre autre plantage du système l’or de la création et quand la composition est terminée et que je passe à la fonction création du disque le programme s’arrête en cour, environ 75%. Je pensais que cela pouvait venir du PC qui est un 2,4GHz double corps INTEL avec 2Go de mémoire vive mais quand je passe sur un autre PC qui lui est un portable ACER 2750 double corps avec également 2Go de mémoire vive, le problème est le même.
    Toutes les mises à jour ont été faites. Pouvez vous m’aider pour ce problème.
    Pour votre info j’ai réalisé ce montage en travaillant sur les 2 PC donc transfert des fichiers d’un PC à l’autre pour pouvoir continuer la composition en dehors de chez moi. La composition est réalisée avec des fichiers vidéo et photos . Les fichiers vidéos sont extraits d’une caméra avec HDD au format 16/9.
    D’avance merci de votre réponse.:sad:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    on4lau
    j'ai déjà répondu à cette question quelque part??
    essais de créer un rendu AVI-DV de ton projet et vois s'il s'arrete toujours à 75%
    @+

3. BW77

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ON4LAU

S'il s'arrete à 75 % sur une transistion, essaye de remplacer la transition par une autre, j'ai eu 2 fois le cas.
    Si c'est durant une séquence, suprime la séquence et refais une ceration de fichier
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous