module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage avec Pinnacle Studio 8.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par frenchriviera, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. frenchriviera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai utilisé pour la première fois ce logiciel de montage qui a l'air d'être une version assez récente. Beaucoup de plantages quand on manipule l'audio. A chaque fois que je raccourcis ou allonge sur la ligne des temps un élement audio à partir d'un CD audio, il plante quasi systématiquement. Ou lorsque je modifie les niveaux de volume dans les 2 pistes audio, il plante aussi très souvent.
    Dans le gestionnaire de périph il y a peut etre l'explication à ce plantage : des points d'exclamantion dans les controleurs audio vidéo de !PINNACLE SYSTEMS STUDIO AV/DV E4 et
    !PINNACLE SYSTEMS STUDIO AV/DV Overlay

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ces plantages et le remède à cela?*

Merci;) ;) ;)

2. claude92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Peux tu en dire un peu plus sur ta config.

Claude

3. frenchriviera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config

j'ai windows xp pro, carte mère intel 845, carte d'acquisition vidéo IEEE1394 (pas de marque). 765 mO de ram, processeur 1.5 Ghz, 1 dd de 20 go où est installé studio 8 et un de 120 en esclave où sont les données vidéo.

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préfère et de loin ripper sur le DD les pistes de CD qui m'intéressent au lieu de le faire depuis le CD directement.

Pourquoi ? Principalement pour ne plus fournir de CD à la demande de studio.

Pour cela j'utilise un logiciel freeware nommé CDEX, que tu trouveras sur le site de darkcristal.com.

Tu as un pb avec studio, je ferais une désinstallation, puis passerais regdelete, et ensuite un p'tit coup de norton utilities ou de regcleaner, et ensuite réinstallation.

Quelle version de studio as-tu ? La dernière version est la 8.10.40 c.

a+

5. frenchriviera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regdelete et norton utilities

Merci de ton conseil. Pourrais tu me donner un peu plus d'explications pour regdelete et le logiciel norton utilities ?

Merci

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regdelete est un utilitaire qui te permet de résoudre les problèmes d'installations et de désinstallations de studio (cf: pinnacle), tu pourras le trouver sur leur site

Quand à norton utilities c'est un ensemble de programmes utilitaires te permettant de détecter et de réparer les problèmes de disque liés à Windows, il ne te reste plus qu'à l'acheter chez ton marchand favori.

a+

7. frenchriviera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci

Merci pour ce lien. J'effectue la désinstallation, nettoyage et réinstallation de studio 8.10.4 c et je vais essayer un 2e montage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page