module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage au lancement Edius pro 6.51 trial version

Discussion dans 'Edius' créé par Jipe1984, 12 Août 2012.

1. Jipe1984

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous, je suis monteur et je travail principalement sur Adobe Première pro cs5 et Media Composer.
    J'ai téléchargé la version d'essai d'Edius pro 6.51 car on m'a dit beaucoup de bien de ce logiciel mais malheureusement celui-ci plante au démarrage.
    Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de soucis car pour se faire une idée du produit, c'est mal barré.
    Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si vous ne donnez pas plus de précisions, comment voulez vous que l'on vous aide ?

détail de la configuration matérielle.
    système d'exploitation
    moment ou se produit l'erreur (qu'est ce qu'a déja affiché Edius ?)
    type d'erreur, message complet
    ...

Voir le détail de l'erreur dans l'observateur d'évènements de windows.

Olivier

3. Jipe1984

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai un Intel Cori-I7 3,2GHZ, 8 Go ddr5, ssd 160GO+500GO HDD, Nvidia GTX 560ti, graveur Blu-rau Liteone + lecteur/graveur dvd Lite one.
    Logiciel de montage: Adobe Premiere pro cs6

Lorsque je clique simplement sur l'icône Edius, j'ai,une fenêtre qui apparait et qui me dit que le programme a cesser de fonctionner.
    Je l'ai testé dans tout les modes de compatibilité mais rien ne change.

Je n'ai aucune solutions et j’hésite donc à payer la licence de ce logiciel si déjà la version démo ne fonctionne pas.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A priori votre configuration convient parfaitement pour tester Edius 6.51.

Je l'ai moi-même testé dans un environnement avec toutes les versions de Première installées, pas d'incompatibilité.

"j'ai,une fenêtre qui apparait et qui me dit que le programme a cesser de fonctionner"

Il faut regarder l'erreur exacte : elle doit être indiquée dans l'observateur d'évènements de Windows, rubrique Applications ou Système;

Quelques repairenautes avaient noté une incompatibilité avec certains antivirus, il faudrait retrouver les fils de discussion.

Vous pouvez essayer de désinstaller, désactiver votre antivirus, et réinstaller., démarrer Edius, antivirus désactivé, pour voir.

Olivier

5. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Oui, il doit y avoir une incompatibilité avec quelque chose.
    L'antivirus ! ( le quel ?) ou autre.
    Pour moi, j'ai Microsft Security Essentials depuis 4 ou 5 ans et je n'ai jamais eu de problème avec toutes les versions d'Edius et même bien souvent j'oublie de le neutraliser à l'instal !
    Bien sur, dans les paramètres de l'antivirus, à la rubrique : Processus exclus j'ai mis : C:\program files(x86)\grass valley\EDIUS 6\EDIUS.exe
    et dans Types de fichiers exclus on peut aussi donner le fichier de travail.
    Voila une piste.
    Marc2 ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous