module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage au démarrage de Première avec Matrox RTX 100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Schounik, 28 Mai 2008.

Tags:
  1. Schounik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au lancement de Première Pro 1.5, au moment du chargement de "chargement cm-Mtx RT.prm", j'ai le message "Can't get a handle to the "digisnif" driver." puis " "L'instruction 0x5f40fea9" emploie l'adresse mémoire "0x0dc6de68". La mémoire ne peut être "read"." Ok pour terminer le programme. C'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème depuis 4 ans que je fais du montage (amateur).
    Il parait que cela arrive de temps en temps. Comment faire pour remettre les choses dans l'ordre?
    Je ne suis pas informaticien. J'utilise pour mes montages vidéo un PC P IV dual chanel 3.2 gHz sur carte Asus P4P 800 SE avec 2x1.5 Go de mémoire vive et des disques séparés pour le montage et les logiciels, Windows XP SP2. Je viens d'installer Nero8 pour graver sur Plextor. Merci pour celui ou ceux qui pourront m'aider.
    Schounik
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu n'avais pas ce genre de problème avant d'installer NERO 8 ?? dans ce cas essaie de sésinstaller pour voir ??
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page