module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage au démarrage after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par supersonicBlonde, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. supersonicBlonde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un souci mysterieux....j'ai esayé d'installer la version d'essai d'after effects et ca plante tout de suite au démarrage....pour after effects 6.5 j'ai une erreur 0::42, j'ai essayé de mettre la version 5 et la ca plante tout de suite quand l'ecran d'accueil affiche "lecture des polices" mais je n'ai pas de message d'erreur, j'ai désinstallé, rebooté, réinstallé, rien n'y fait....est ce que ce serait un prb connu ?
    ma config winXP pro
    meMoire 1 G0

Si qq un a deja rencontré ce prb.....
    je sais que c'est un peu difficile comme question
    merci en tout cas

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-de-poster.html

Tu devrais lire ce post (comme c'est demandé). Il répertorie plusieurs discussin comme la tienne. Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ?
    Sinon, il reste le bouton Rechercher en haut de page pour avoir des réponses immédiatement sur les "bugs", "erreurs", "crash" (ou "crashes" si l'on respecte l'orthographe), les problèmes au "démarrage", etc.

En attendant, bienvenue quand même sur le Repaire ! Avec ces quelques petits conseils, tu arriveras peut-être à t'en sortir rapidement. Sinon, poste à nouveau en précisant un peu mieux ton souci (après avoir essayé quelques solutions dans les sujets ci-dessus).

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Les plantages à l'install ou à l'usage, ça peut arriver à tout le monde. Mais personne n'a de solutions miracles. Chaque cas est unique. Il faut beaucoup de persévérance pour trouver l’info qui correspond à son problème sur le net. Ou on se débrouille tout seul et puis ça remarche et on ne sait pas trop pourquoi.
    Bref ici on privilégie plutôt l’info pour utiliser After Effects mais pas trop pour l’installer.
    On n’est pas le sav de adobe.

Chargement...

Partager cette page