module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage après acquisition dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par béa, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. béa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un sérieux problème avec mon camescope numérique. En effet, l'orsque que veux faire transférer ma vidéo sur mon PC, tout ce passe bien , mais lorsque je veux transformer cette vidéo pour la mettre sur un cd : Je plante !
    Je précise que cette opération, n'avais pour moi aucunes difficulté jusqu'à ce que je formate mon PC pour des problèmes de BUGS autres.
    Pourquoi ces plantages, seulement avec la vidéo. Je travaille avec le logiciel PINACLE vidéo 8, Mon camescope est le SONY DCR.
    J'ai essayé avec le logiciel fourni avec XP : Movie Maker : Même traitement, je plante !!!
    SVP HELP ME
    Merci
    Béa

2. béa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'utilise la version 8 de pinnacle studio. Je dois vous dire également que j'ai le même problème avec le logiciel de Windows movie maker.
    Ma configuration : AMD Athlon XP 1.67 GHz 512 Mo de RAM.
    Le problème c'est que tout marchait bien avant.
    1 : Je capture ma vidéo
    2 : Je choisi mes scènes
    3 : je converti au format AVI ou MPEG ( de toute façon ça plante au bour de 5 mn !!!)
    Par hasard, lors du téléchargement des mises à jour de Windows il y en aurait-il une qui aurait changé ma configuration. Si oui est-ce vrai qu'en retirant la pile de la carte mère, tout redevient comme avant ?
    Autre question : Existe t-il un logiciel qui puisse m'indiquer ce qu'il y a dans ma machine ex : carte mère ( la marque etc...)
    Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page