module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage aleatoire apre 1 ou 2 H travail

Discussion dans 'Archives forum' créé par raccoon, 20 Juillet 2003.

Tags:
  1. raccoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il me fournir une piste pour comprendre mon problème : j'utilise premiere 6.5 conjointement à un carte matrox RTX100(PC monté autour de la matrox avec composants recommandés par Matrox). CApture et export sans problème mais en travaillant sous Première, j'obtiens des plantages après 1 à 2 heures de travail. Le PC se bloque quel que soit la manipulation en cours : travail sur son ou video, appel d'une transition ou d'un effet video (pas toujours les mêmes) ou même en attente...

Merci de vos idées et cordialement à tous

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même matériel que toi rtx 100 avec premier 6.5 et ce qu'ils ont recommandés en informatique pour que cela fonctionne quelques fois il y a des plantages mais c'est rare le plus souvent c'est quand je manipule la souris un peu vite et que l'ordinateur commence a plus savoir ou il en ai
    installe premiere avant le logiciel matrox x tools

Chargement...

Partager cette page