module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage after effect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par niebaf, 12 Février 2009.

Tags:
  1. niebaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai en ma possession adobe after effect cs3, des videos au format mpeg2 HDV et un pc intel core 2 duo CPU, 2.34 GHz, 4go de ram.

Le probleme est : au bout d'un certain temps à monter mes videos HD ou pas mon PC se bloque il ne reste plus que la souris qui marche et si j'essaye de cliquer un peut partout mon ordinateur emet un bip sonore et la c'est le drame, je n'est plus qu'à redemarrer mon ordinateur car plus rien ne repond.

Voila, ma version windows xp est en 16 bits je croit et after effect utilise les 3 gigas que windows peut lui donner.

Merci pour les éventuelles réponses...

2. niebaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. EAB

EAB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bip signifie généralement que le disc système est saturé, et pour expérience avec première pro lorsque je faisais des exports de longue durée mon ordi plantait malgré sa puissance.

j'ai finis par conclure que pour un rendu, première créait en quelques sortes des fichiers temporaires le temps du rendu, fichiers qui se plaçaient dans le disc système lors de l'exportation.
    je te suggère de voir la capacité de ton disc systeme et à la limite d'observer lors de ton rendu after, l'évolution de la capacité de ton disc.

Si ton problème se résout et que ton projet est finalisé, masterisé et livré à ton éventuel client, voit à défragmenter tes discs ce qui optimisera le fonctionnement de ta plate forme et la rapidité de tes discs en écriture.

Souhaitant t'avoir rendu service.

4. niebaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci o grand merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé le problème, le pilote de ma carte graphique était mal installé et depuis que j'en ais réinstallé un nouveau: all gonna be allright

5. EAB

EAB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fait plaisir.
    c'est toujours important de citer quand on a trouver la solution. c'est toujours utiles pour elsautres.
    bonne continuation

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page