module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage à l'export flash video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par voileux, 22 Mars 2009.

Tags:
  1. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RESOLU : Plantage à l'export flash video

Voila, j'ai des compositions en 1024*576 pixels carré 25i/s. Certaine contienne de l'audio.
    L'export au format vidéo flash (.flv) (quelque soit les paramètres préconfigurés) plante dès que l'audio est activé, même si la composition n'en contient pas. Mais une comp qui contien de l'audion mais avec l'audio déactivé à l'export ne plante pas.
    Par contre, l'export dans d'autre format ne plante pas. J'ai regardé les compte rendu, mais rien ne m'indique quoi que ce soit. Idem dans le journal des événements Windows.
    Au plantage, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre avec le message suivant :
    "Comp abort : Initializing libguide.lib, but found libguide40.lib already initialized.
    This can cause performance degradation.
    Set environement variable KMP_DUPLICATE_LIB_OK=TRUE if you want you program to continue in this case."

J'aurais bien essayé de modifier la variable d'environnement mais je ne sais pas ou !
    Si quelqu'un à une idée elle est bienvenue.

#1 voileux, 22 Mars 2009
    Dernière édition: 22 Mars 2009
  2. matttrebor

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ta version dans after effect, mais si tu as également le media encoder, je te conseille de faire tes rendus after sans compression (quicktime PNG par exemple) et de faire tes compressions ensuite avec cet export "Master".
    Ca évite les calculs After ratés à cause d'une erreur de réglage de compression.

3. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page