module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage a la fin du rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par bird2002, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. bird2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjour à tous. Voilà mon problème: je viens d'upgrader Premiere 5 sous NT4 en Premiere 6.5 sous win 2000. LE pc est un P3 500 avec 128Mb de ram et une carte Matrox digisuite dtv. Tout fonctionnait bien auparavant. Maintenant, dès que je lance un calcul de rendu (filtre, transition ou autre), il m'effectue correctement le calcul mais lorsqu il a terminé il m'éjecte à chaque fois sur le bureau windows. J'ai installé les derniers drivers pour la matrox et n'ai installé aucuns plugins à l'exeption de winmorph (g aussi essayé de le désinstaller mais m^m résultat). Ma solution provisoire consiste a exporter chaque segment à calculer et de relancer a chaque fois premiere pour aller le coller a la suite du montage... Ca prend énormément de temps... Si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Précise ta config. Mais d'ores et déjà, il me semble que tu n'as pas assez de RAM pour la faire tourner sans problème.

Bob

Chargement...

Partager cette page