module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage à la création du fichier

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 12R, 20 Juin 2007.

Tags:
  1. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise Studio 10 Plus et lorsque je veux créer un fichier, le programme se plante en plein milieu et à peu près au même endroit.

J'ai vérifié qu'il y avait suffisamment d'espace disponible sur les disques, changé le disque de travail et même réinstallé Studio 10 sur un autre PC. Sans résultat.

D'autres montages ne posent pas de problème.

J'avais pu noter par le passé un bogue ressemblnt. Le plantage survenait à l'endroit où une bande son importée devait se terminer.

Dans le cas présent, la video importée avait été compilée avant son incorporation dans le montage.

Auriez-vous une idée sur la cause de ce plantage ?

Par avance, merci.

12R

2. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,
    à défaut d'avoir trouvé la source du problème, j'ai trouvé une solution.

Après avoir supprimé les différents éléments du montage pour détecter celui qui posait problème, j'en suis arrivé à une piste vide. La compilation avec juste un titre inséré se plantait au même endroit !

J'ai donc sélectionné et copié tout le montage, créé un nouveau proje et collé toutes les séquences dedans.

La compilation s'est effectuée sans problème.

Par la suite, j'ai été de nouveau confronté à ce même problème à deux reprises.

La même procédure "copier/créer un nouveau projet/coller" m'a permis de m'en sortir.

Alors, si ça vous arrive, vous saurez quoi faire.

@+
    12R

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page