module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Plans aériens [ULM]

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Maustralia84, 3 Février 2008.

1. Maustralia84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je réalise un film dans le cadre des études à l'IFFCAM. Je prévois un plan aérien à partir d'un ULM du marais de Brouage (Charente-Maritime). Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce type de manip' :

- Comment faut-il s'y prendre pour minimiser au maximum les tremblements ?
    - Est-il plus judicieux d'utiliser la XL2 ou la XM2 à notre disposition avec l'école ?
    (J'imagine que la XL2 peut-être plus intéressante sachant qu'un grand angle est également disponible..)

@++

2. Vertaco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une mongolfière c'est pas mal pour des plans aériens! Renseignes toi je sais qu'il y a un rasemblement tous les ans dans le 86, ils ont certainement des contacts à te filer.

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut maustralia (restons anonyme ;-)
    aucun doute pour moi: mise sur la XL2 ou XL1!!!! le stabilisateur de la XM2 est catastrophique. j'ai eu l'occasion de tester en bateau et avion avec les 2 et le splans de la XM2 vibre a mort!
    par contre, aucun zoom de permis, dégage le micro et tout ce qui peut se prend au vent. Débrouille toi pour que ce soit le pilote qui fasse des mouvement et pas toi, cale la cam comme tu peux ds l axe qui t intéresse et fait tourner le pilote pour faire ton plan.

bon vol

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous