module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plan "sans nom" pourquoi ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Franc Tireur, 6 Septembre 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis FCP 4 HD : un nouveau truc qui m'arrive mais qui ne m'empêche pas de monter seulement je n'en connais pas les conséquences au moment où le montage sera fini et que je copierai sur bande mon film. Donc j'ai des plans qui, quand ils sont sur le VISUALISEUR, la fenêtre de gauche, sur l'écran même en surimp dans l'image il y a écrit "sans nom" et pourtant le plan possède bien un nom de fichier. Et cela ne le fait pas à tous, loin de là. Pourquoi ?

2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis très content de répondre moi-même à ma question d'autant que je vois qu'elle a été lue mais sans réponses donc je vais pouvoir enrichir les connaissances mutuelles, solidaires et responsables.
    Donc quand s'affiche ce message "sans nom" sur une image du visualiseur et bien que le plan porte un nom, il ne faut s'inquiéter car le "sans nom" en question concerne pas le plan lui-même, mais concerne un marqueur mis à la capture par exemple (c'est mon cas) pour distinguer ce plan des autres plans capturés : parce qu'il est très bon, par exemple (c'est ce que j'avais fait) En effet j'ai découvert que seulement les plans portant un marqueur fait lors de la capture affichaient ce "sans nom". Donc j'ai ajouté un texte sur la petite ardoise et maintenant au lieu de "sans nom" s'affiche ce que j'ai écrit.
    Voilà je pense que c'est pas mal à utiliser par exemple on peut y mettre le nom de la personne dans le cas d'une ITW.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page