module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plan off line

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par kstl, 24 Janvier 2009.

1. kstl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonsoir!!

Alors avez vous déjà été face à ce problème:

J'ai des plans off line sur la time line.....mais je peux lire le plan et travailler son etalonnage.... j'ai refait la manipulation de relier le plans rien ne se passe... j 'ai eteind et tout rallumé rien ne se passe.... les rushs son toujour la et visible dans leur fichiers source....pensez vous que c'est pas grave ... j ai un peu peur des problemes qui peuvent survenir apres lors des sous-titre et des exports:confused: :weird: :unsure: :help:

merci mille fois d'avance c'est la panique a bord.... nos dead line sont imminente.....

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Que dit l'aide à propos des fichiers off line ?
    Jettes voir les préférences à la corbeille !
    Puis lorsque tu auras ouvert ton projet tu relieras le tout !

3. kstl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message d erreur encore

merci pour ta reponse

t'inquiète on utilise l'aide on est pas aussi flemmarde que ça... mais j'y ai pas forcement trouver de reponse et tu sais pourquoi parce que j'arrive pas a traduire "séquence imbriquée" en anglais ( overlape sequence n'existe pas) et du coup je ne trouve pas la rubrique dans le manuel anglophone
    et pour les fichiers off line c'est revenus sans que je comprenne pourquoi
    voila!

si tu en sais plus sur ces sequences imbriquées, c'est cool. entre temps on a eu d'autre message d'erreur "memoire saturée" (le truc c'est que mon ordi n'a pas de probleme de memoire vive (4 G ) ou memoire de stockage (200G) de libre. Alors a part dans préference ou je peux avoir acces à un reglage sur la memoire cache du logiciel, là je seche et je ne vois pas ou aller...la notice ne me dit rien non plus.:confused:

merci

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Alors pour la mémoire , il s'agit très certainement de ton disque dur système.
    Que je t'explique ;)
    Lorsque tu ouvres ton projet et que seulement après tu mets en route ton disque externe il te dit disque manquant etc... Il faut savoir qu'il est fort possible qu'il ne t'ai rien dit auparavant et que très certainement tu as un dossier final cut pro document sur le disque système qui n'a rien à y faire d'où le message de mémoire saturée. Lis voir les infos de ton disque système pour savoir le restant de sa capacité ? Tes rendus , parfois faut les refaire !!! c'est pareil ils partent dans un autre dossier sur un autre disque ! (pour les fichiers off lin c'est pareil ! )

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous