module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plan multicam simultané avec FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Pozjibe, 26 Mai 2012.

1. Pozjibe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    nouveau sur ce forum, j'aimerais savoir comment faire lorsque l'on a réalisé un plan multicam (4 angles, ça c'est fait fait), pour éditer une séquence avec les 4 prises de vue en simultané (style "affaire thomas clown" )
    j ai rogné les 4 images mais cela ne change rien au caractère successif et non simultané des 4 prises de vue.
    merci pour tout conseil à un beocien qui beneficie de l'offre gratuite de FCP pour 30 jours;-)

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +54 / 311 / -0
    Je ne sais pas faire cela en mode multicam (j'utilise ce mode en basique, donc je ne connais pas toutes les subtilités) mais pour avoir quatre images en une seule et sans multicam (si j'ai bien compris compris la question) tu peux superposer les quatre images ou séquences simultanées sur une piste video différente dans la time line et réduire chaque image dans le visualiseur en les déplaçant chacune dans un coin différent ( centre 320/180 par ex pour images en 50%, régler en fonction du format ) . Si tu dois intégrer cela dans un montage normal, pas de souci, par contre, si le reste est monté en multicam (concert ou spectacle) , il faudra attendre la réponse d'un plus expert en la matière.

http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=22541&stc=1&d=1338040576

http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=22541&stc=1&d=1338040576

Chargement...
Discussions similaires - plan multicam simultané
  1. JCDP
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    624
  2. makao
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 673