module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plan de financement

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Kalòz, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. Kalòz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'aurais aimé avoir un petit renseignement à savoir s'il était possible (vu le désir de JVC-SONY et consor d'investir le marché du HD) d'obtenir une aide, sinon financiaire au moins matériel, de l'un de ses deux gros poissons pour un projet en cours de production?
    Je m'explique : Je travail comme réalisateur indépendant depuis quelques temps et j'ai rencontré durant un reportage en Bolivie un photographe français qui expose en Amérique latine. Il est sur un projet assez conséquant depuis deux ans ( détail sur son site : www.conversationsdumonde.net
    ) et désirait inclure des images HD dans une prochaine expo programée sur Paris en Février et financé par l'Unesco.
    N'ayant pas le matériel à disposition, ni les moyen d'avancer financiairement une location d'une HVR-Z1 (par exemple...) sur un mois de tournage (qui se déroule au Pérou), est-ce que l'un d'entre vous aurez une info ou un contact à me transmettre?
    Je quitte Paris le 25 juin pour Lima, je sais c'est très court, alors merci d'avance à celui qui pourra me donner un (même tout petit) coup de main dans cette histoire !
    A bientôt

Kalòz

2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    prend ton courage à deux mains, des dossiers sous le bras et va voir Sony France.

j'ai pu tourner avec du matos sony pendant deux mois au Népal. matos prêté. Les caméras ont souffert, sony m'a proposé de les vendre à prix intéressant. ce que j'ai fait.

étant belge, je me suis adressé à Sony belgique.

autre possibilité: te faire sponsoriser par une boîte de location et obtenir un prix intéressant. a toi de convaincre avec HDV.

je tourne en indonésie avec deux HD (750). Location pour un prix imbattable. boîte de location au générique...

bon courage!

kov'

3. Kalòz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réaction !
    J'ai eu le numéro d'un type qui fait des démo sur du matos HD pour Sony.... on verra bien....
    Sinon est-ce que tu sais où je pourrais trouver un chargeur de batterie solaire ? Ca existe tu penses?
    On va se retrouver 10 jours sans électricité et il y aura pas mal d'images à prendre à ce moment là.
    Ou alors une ceinture de batterie, mais pareil, je ne sais pas si cela existe pour du non broadcast.
    Je te tiens au jus, a plus !

Kalòz

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    film ou doQ ?

connais tu la différence entre une 750 et une 730 ?

++

SteF

Chargement...
Discussions similaires - plan financement
  1. Beru
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    656
  2. popovitch
    Réponses:
    7