module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plan de financement

Discussion dans 'Ventes' créé par Kalòz, 8 Juin 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Kalòz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'aurais aimé avoir un petit renseignement à savoir s'il était possible (vu le désir de JVC-SONY et consor d'investir le marché du HD) d'obtenir une aide, sinon financiaire au moins matériel, de l'un de ses deux gros poissons pour un projet en cours de production?
    Je m'explique : Je travail comme réalisateur indépendant depuis quelques temps et j'ai rencontré durant un reportage en Bolivie un photographe français qui expose en Amérique latine. Il est sur un projet assez conséquant depuis deux ans ( détail sur son site :
    www.conversationsdumonde.net )
    et désirait inclure des images HD dans une prochaine expo programée sur Paris en Février et financé par l'Unesco.
    N'ayant pas le matériel à disposition, ni les moyen d'avancer financiairement une location d'une HVR-Z1 (par exemple...) sur un mois de tournage (qui se déroule au Pérou), est-ce que l'un d'entre vous aurez une info ou un contact à me transmettre?
    Je quitte Paris le 25 juin pour Lima, je sais c'est très court, alors merci d'avance à celui qui pourra me donner un (même tout petit) coup de main dans cette histoire !
    A bientôt

Kalòz

2. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux serait que tu contactes des sociétés de production ayant du matos. Même si le délai est trop court pour trouver un diffuseur, ils peuvent peut-être, si le projet les intéresse, te prêter une caméra.

Good luck anyway!

3. Kalòz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'idée, de toute façon nous n'avons pas besoin de diffuseur mais juste de matos.
    Les images serviront pour une expo photo/video en février sur Paris.
    On m'a filé le contact d'un mec qui fait des démonstrations HD pour Sony france.... je croise les doigts, j'appel lundi !
    Je vous tiens au courant :D

4. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même si les images sont princip

5. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si les images sont principalement pour une expo, il vaut mieux vendre aussi l'idée d'un film de 52'! (pour trouver du matos, j'entend!)

Chargement...
Discussions similaires - plan financement
  1. Beru
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    656
  2. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    341