module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plaie en vue

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par saurodil, 7 Mars 2003.

Tags:
  1. saurodil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je me représente pour ceux qui ne lisent pas le forum sony: saurodil nullité debutante en video:D

je viens de commander une raptor rt2 mais je flippe un peu au vue des tonnes d'incompatibilté qui trainent donc question :

est ce que grossoft xp a stabilisé tout ca ( pb avec chipset via ou athlon)?

est ce que le temps de demarrage est vraiment plus long apres
    (mieux vaut le savoir, car avec ma patience legendaire vis à vis de windows je risque de rebooter avant )

pour les cartes meres dites "unfriend" chez canopus : leur reperage est du à des tests sur matos ou à leurs nombre de retour utilisateur ayant ce materiel?

voila deja, mais bon je reviendrai:D

2. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello le nul :-)

tout d'abord, pour les temps de chargement, ne t'inquiete pas, il existe un patch sur le site us de canopus qui l'accelere...

Par contre pour la compatibilité il faut voir avec ta carte mere: il parait que le via kt400 pour amd marche bien le kt333 peut etre, les autres chipset via ou nforce non en tout cas sur la raptor rt1.

ces données étant faites sur des tests matos vraissemblablement

3. saurodil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci

comme par hasard mon chipset est un appolo 133 donc je vais commencer les sacrifices de poulet autour du pc;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page