module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] placement des fenetres de travail

Discussion in 'Archives moteurs' started by Anthemius, Mar 13, 2011.

Tags:
  1. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour

j essaye desesperement depuis hier de placer mes fenetres correctement dans media composer 4.0.3.
    j ai deux ecrans et lorsque je lance mc, il apparrait sur les deux ecran, il est tout etire en large. et ca hauteur est differente du a la resolution differente de mes deux ecran.
    je vois ma time line et j essaye de la mettre en bas a droite mais quand je la deplace, elle revient au millieu. pareil pour la fenetre de travail avec les videos.
    impossible de me faire un espace de travail permettant de travailler.
    je cherche sur google mais apparament, je suis le seul a avoir ce probleme.

en esperant trouver de l aide ici ^^ un grand merci d avance

Anthemius

2. nikk

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    J'ai le même problème en bi-écrans.
    Je pense que c'est un problème de driver de carte graphique ou de réglage de celle-ci. Moi je suis sur nvidia.

Ce qui améliore un peu, c'est de mettre l'écran principal (le 1) à gauche (switcher les câbles sur la carte graphique si besoin) et étirer la fenêtre de MC sur l'écran de droite.
    Ensuite il faut placer les fenêtres composer et timeline doucement sur l'écran de droite sans les faire toucher les bords. Là ça tiens. Par contre les workspaces sont inutilisables.
    Il me semble que j'avais résolu ce problème sur une ancienne version de MC, mais je ne me souviens plus comment... (en changeant de pilote ?) :hum:

3. nikk

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Ok, j'ai parlé trop vite:
    Sur MC 5 le problème est réglé, même à des résolutions différentes les fenêtres se placent correctement, et on peut sauver ces paramètres manuellement dans les workspaces.

4. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut Nikk

desole pour la reponse tardive.., j ai passe cette derniere semaine a essayer de reparer mon pc. et c est bien repare puisque tout marche..enfin a 99%.

comme je le disais, j ai repare mon pc, donc, je n ai plus de problemes avec avid liquid, ce qui fait que j ai desinstalle MC...

merci quand meme de ton aide^^

Anthemius

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous