module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pkoi, ne pas crée un projet commun ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par m732, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. m732

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu à tous,

Je me demande si il ne serai pas possible de se crée un projet commun sur ce forum.

Pkoi ne pas mettre les competences de chacun aux service de tous autour d'un projet.
    Je pense que la meilleure solution pour bien connaitre Vegas c'est de bosser dessus, solution qui serai profitable à tous, aux debutants comme aux utilisateurs avertis.

Je trouve qu'il serai assez sympa de mettre à contribution les competences et les idées de chacun.

On doit bien pouvoir trouver un sujet ( Vegas nottament qui nous reunis tous sur ce forum ) qui plait aux plus grand nombre.

Quand je lis les posts de certain d'entre vous, je me dit que si vous travailleraient ensemble avec vos niveau de connaissances respectifs, il y a vraiment qq chose à faire.

Qu'en pensez vous ?

2. lborgies

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça pourrait interessant mais pour bosser sur un projet commun, il faut :

- un sujet fédérateur (c'est peut-êter pas si simple que ça à trouver)
    - que tout le monde dispose du même matériel de base, c'est à dire de la vidéo qualité DV à 13Go/heure

3. m732

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu, merci pour ta reponse.

Que tous le monde dispose du meme materiel, pas forcement car une fois le sujet trouver avec le nombre de personne consequente à son mise en oeuvre.

Il est tout à fait possible de crée des petits groupes de travail par categorie de competence ou de faiblesse pour s'ammeliorer dans le domaine qui lui fait defaut ( titres, effets, etc... et chaque categorie peut se former et/ou selon aussi le matos dont il dispose), on se file mutuellement les fichiers veg ( pour visualiser les avancer de chacun et ainsi pouvoir beneficier de l'effet de formation tout en ayant chacun la possibilite d'ameliore le travail precedent).
    Ensuite le projet terminer la personne la plus competente et/ou la mieu equiper finalise l'ensemble et envois à chacun le fichier correspondant.

Il suffit de trouver le sujet ( en travaillant de preference sur des videos, photos et musique libre de droit qu'on deniche sur le net ou qu' eventuellement que l'on dispose ).

Moi je pensais plus à un montage de photos et videos par exemple sur les animaux ( et un bon petit authoring bien pousser sur dvd architecte ).

Et ce que j'adore dans ce type d'idées n'est pas temps les competences mais c'est surtout la créativité de chacun, meme un debutant peut parfois epater un pro du montage.

Chargement...

Partager cette page