module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixmania

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by scopyman, Jan 26, 2004.

Tags:
  1. scopyman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un sony PC330 avec beaucoup de pb sur Pixmania...commande non envoyée, personne aimable à la commande mais dès qu'il y a un pb très désagréable.

Le pire c qu'après 3 ou 4 coup de téléphone (à 0,34 cts) pendant 3 jours je vous passe les détails...la commande arrive il faut que j'aille la chercher chez chronopost ! et il manque une batterie....!!!! Je rerereretéléphone Ah oui elle est plus en stock !
    La personne que j'avais eu 3 ou 4 fois la veille de m'a rien dit ! et le comble c qu'elle est toujours indiquée en stock (la Q91).

Et comble du comble :

Question : je la recevrai quand ?
    réponse : je sais pas dans dix jours peut-être

Question : vous me rembourser la batterie
    réponse : oui je regarde combien elle vaut (6mn plus tard !) bon ba je crois que c 119 euros mais moi j'ai 89 sur mon mon écran alors vous verrez bien ce qui va tomber sur votre compte !!!:col: :col: :col:

Sérieux cette boite non ? Vous allez me dire il vont faire un petit geste commercial ça arrive et bien non RIEN !!!

IL faut tjs se méfier des commerçants qui sont aimables seulement quand tout va bien !

2. candide

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien merci du tuyau...je m' appretais à commander le pC330
    chez eux..(meilleur prix actuel )..!!!
    je vais aller ailleurs ...

3. forcefed

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que j'ai entendu bcp de choses négatives au sujet de pixmania... parfois vaut mieux aller dans un mag qui a pignon sur rue... mais bon c'est vrai que les prix sont attractifs ! qu'attendent ils pour changer tout ça ! un bon gérant surement ! qu'ils aillent au diable tous ces escrocs !

4. DavidBob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi c'est exactement la même chose, j'ai commandé le Sony PC330 avec la batterie Q91 et même surprise a la réception du mail qui disait que la batterie sera envoyé plus tard pour cause d'épuisement de stock.

Je me demande bien quoi faire maintenant, attendre qu'ils me l'envois ou demander un remboursement ?

A votre avis ?

5. scopyman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai demandé un remboursement...de la batterie mais j'ai explosé mon forfait portable et là c pour ma pomme ! et depuis un petit mail pour m'annoncer le remboursement de la batterie 89 euros le prix à l'unité alors que j'avais commandé un pack promo...je me demande donc comment est calculé le prix de leur pack ? Au fait dans ce mail aucun excuse ni bon de réduction...

Au fait ne vous laisser pas tenter par leur fourre tout il est minable et unitilisable

6. DavidBob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai bin t'aurais pu le dire plus tot parce que le fourre tout je l'ai aussi commandé !

Mais bon, je le trouve pas trop mal quand meme, si t'as pas beucoup d'accesoirs a emmener avec.

7. candide

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, chez le distributeur Sony "Alifax" il me semble que les prix sont corrects :1430 euros (contre 1740 a la Fnac !)
    bien sur ,comme partout,la disponibilité du materiel peut etre fluctuante..

#7 candide, Jan 30, 2004
    Last edited: Feb 1, 2004
  8. DavidBob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Candide, c'est quoi ce Alifax ?
    Un magasin a Paris, un site internet ?

9. candide

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est un distributeur exclusif Sony à Paris et Lyon
    site:www.alifax.fr
    je l ai deja pratiqué à Paris..sans probleme.

( mais les prix affichés en magasin sont les prix "forts"
    ex:PC330=2000 euros...il faut preciser le prix vu sur internet.pour en beneficier )
    2 ans de garantie....

#9 candide, Jan 30, 2004
    Last edited: Feb 1, 2004
  10. occitan1963

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concurrence

il y a aussi Concurrence... place de la Madeleine
    www.concurrence.fr (1430 Euro)

11. forcefed

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous connaissez pas des magasins qui vendent des panasonic dvx 100 pas chers en europe ?

12. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je vous conseil Magma (www.magma.fr) sur Paris ou j'ai acheté de Perpignan une TRV950, un problème, retourné et échangé dans la semaine ... avec des prix pas cher.

;)

13. forcefed

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'infos mais je crois qu'il y a un magasin en belgique qui marche bien mais j'ai pas l'adresse :( j evais essayer de chercher. c'est dingue les différences de prix qu'il peut y avoir entre les magasins et les pays en europe ! c'est a y perdre la tete ! en allemagne sur ebay j'ai vu la dvx 100 a 3400 € ! soit 400 € moins cher avec garantie, frais de port et tout et ç'est pas une arnaque! bref !

14. DavidBob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    scopyman,

J'ai écris un mail a Pixmania et 2 jours après j'ai eu ma réponse, le colis avec la batterie à été expédié. Soit 4 jours entre le moment ou j'ai reçu mon camescope et le moment ou ils m'envoient la batterie.

Domage qu'ils m'aient pris l'argent avant que toute la commande ne soit honoré, j'aurais trouvé ça plus sérieux.

Mais bon, finalement je serais quand meme satisfait d'eux.

15. mat

mat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai deja commander des tirrages photos chez pixmania, et j'ai etait trés content du resultat..
    50 photos a moins de 15€, le tout reçu en moins de 3 jours, je suis plutot satisfait...Mais je ne sait pas ce qu'ils valent lorsqu'il s'agit de gros colis....

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous