module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixmania ??????????

Discussion in 'Archives forum' started by hobbes, Apr 12, 2003.

Tags:
  1. hobbes

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir que vaut ce site ????????????????????

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  3. kangaraoo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    PIXMANIA

salut,
    moi j'ai acheté ma MVX2i de Canon chez eux.

Avantages :
    - selon les produits, ils sont rapides (2 jours d'attente pour moi, donc vraiment très court !)

- ils ont un comptoir "physique" (donc tu peux payer par chèque, par de stress de paiement par catre sur le net, par ede risque d'être débitté je sais pas quand)

- ils sont à Paris

Defauts
    -ils ne répondent pas à mes mails

- car, j'ai paumé leur (pauvre ) feuille de garantie Pixmania, j'ai seulement le deuxième volet, celui où rien n'est mentionné justement.
    Le problème c'est que je veux retourner ma Cam pour un défaut de bruit du moteur...
    Comme je suis encore à l'étranger, je passe par le mail, pas de réponse..
    dès que je rentre, j'irais sur place avec relevé de compte, garantie Canon et 2ème volet du contrat...

ET ON VERRA BIEN !!!

j'éspère que tout sera OK.

Mais je te le concède, c'est vraiment un cas particulier....

IT's up to you,
    Kangaraoo

4. vikingfr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai acheté deux appareils photo chez eux (2 commandes differentes). Aucun soucis.
    La premiere commande, je l'ai faite un matin, j'ai reçu l'appareil le lendemain soir, par transporteur. Le second est arrivé en 48h.
    Sur le premier, ils avaient oublié de tamponner la carte de garantie constructeur, ils ont très vite réparé ce probleme.
    Avec mon 1er appareil j'avais commandé un chargeur de pile et des piles rechargeable (4 piles). Comme ils ont eu une rupture de stock que leur site n'a pas géré (bug ?), ils m'ont proposé un remboursement ou un echange avec un modele equivalent (mon choix). Au final, ils m'ont offert 4 accus supplémentaires, pour s'excuser.

J'ai discuter avec une commerciale de chez eux (pour le 2eme appareil), il semble possible de retirer l'appareil au guichet, pour ceux qui ont peur de la casse.

Ils dependent d'un groupe ("Les Laboratoires Parisiens") ce qui leur donne un "poids" et utilisent les service de Fiat-net pour assurer les ventes en ligne.

Astuce: Passe par des comparateur de prix pour obtenir des coupons de reduction. (monsieurprix ou acheter-moins-cher)

:)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous