module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixelmania, Digital Shopping etc ... : le choix !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grane, 22 Novembre 2003.

Tags:
  1. grane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois acheter un camescope sur le Net (Pana MV GS70 ou Pana MV GS 500 : j'hésite encore).

Je ne sais quelle entreprise choisir : bien sûr, il y a des sites qui notent les boîtes mais rien ne vaut le témoignage direct et vécu.

PS : et pour les accessoires comme K7, batteries, cordons etc cela vaut-il le coup d'acheter en ligne

@+:

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nomatica est pour moi la référence dans le monde de l'achat numérique en ligne.Et tous mes amis ne m'en disent que du bien également.
    Pour les accésoires,tous dépend de leur prix.En dessous de 80-100 euros,il est parfois préférable d'acheter chez son revendeur local compte tenu des frais d'envois.Le mieux etant de faire une commande groupée pour diminuer leur inpact sur la facture ....;)

http://www.nomatica.com

3. pixel

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'est-il pas délicat de mentionner des noms de revendeurs. Sauf si la charte l'y autorise ? Cela dit, c'est en ligne directe avec la question.

Mais qu'est-ce qui prémunit le Repaire que Nomatica réponde en se faisant passer pour un internaute ?

C'est là, je trouve, où le bât blesse.
    Pixel

4. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Ceci dit,le nom de sites commerciaux apparait assez rarement il faut dire dans le forum,et j'ai l'impression que les responsables y sont assez attentifs.
    Personne n'est cependant à l'abri.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page