module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixellisation en continu

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Bkan, Apr 19, 2006.

Tags:
  1. Bkan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un problème de pixellisation en continu sur un de mes projets after effects.
    J'ai créé une précomposition de plusieurs calques importés d'illustrator.
    Je voudrais agrandir cette précomposition pour jouer sur l'échelle de tous ces calques. Je me dis que puisque c'est du vectoriel, si je coche l'option "pixelliser en continu" sur ma precomposition, after va me la rendre nette. Ce qui est faux. Savez vous pourquoi? Quel est le remède à part ne pas faire de précomposition (ce qui ne m'intéresse pas vraiment vu la quantité de calque que j'aurais à gérer...)?
    Merci d'avance.

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actionne le soleil noir pour interpoler les pixels de ton fichier illustrator. Cela contribura à agrandir les données vectorielles intrinsèques à ton fichier .ai.

Rodgeur
    :approb:

3. Bkan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re pixelliser en continu

Merci Rodgers mais je sais comment marche cette option. Ma question est de savoir pourquoi lorsque je précompose mes calques AI, je ne peux pas agrandir cette précomp dans ma comp originale à plus de 100% (même si je coche l'option pixelliser...)?

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu actionné cette option lors de ta précompo ? Ou faut-il ne l'actionner qu'après coup ? Je ne sais pas...

Rodgeur
    :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page