module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pixellisation de la vidéo de fond du menu DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Myrmecene, 18 Juin 2011.

Tags:
  1. Myrmecene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ceci est mon premier post je vais donc me présenter en 2 mots : je suis actuellement infographiste 3D et vidéo travaillant principalement sous 3DS max et After Effects.

En recherche d'emploi et j'ai fait le choix d'accompagner mes demandes spontanées d'un dvd contenant les vidéos des projets professionnels auxquels j'ai participé.

Je fais donc mes premières armes avec ADOBE ENCORE DVD CS5 et je me heurte à un problème gênant à savoir la pixellisation de mes menus animés.

Mon DVD est au format 720*576 PAL D1 DV.

Mon projet s'organise de la façon suivante :

- une vidéo d'introduction menant au menu dvd se mettant en place, définie en tant que montage à lire en 1er et dont l'action de fin est liée à la seconde vidéo (le menu qui boucle)

- la vidéo de mon menu qui boucle est liée à un menu contenant les boutons de navigation.