module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pixelisation ligne

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par WUBA, 6 Avril 2010.

Tags:
  1. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

J'ai regardé différents postes sur pixelisation (pas tous j'avoue) mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.

J'ai fait un rendu de 3d Max, ce sont des tuyaux, donc j'ai des lignes. Mon rendu image par image, j'importe mes suites d'images et dans AE, ça pixelise, j'ai des lignes en escaliers.
    Ma résolution est intégrale, les pixels sont carrés à la sortie de Max et dans AE ça ne change rien (au phénomène) que je mette les pixels carrés ou que je les laisse en HDV (1,33)

En choississant, "désactivé" dans 'interprèter le métrage/séparer les champs' ça améliore nettement les choses mais ce n'est pas encore top nickel !

Je ne vois pas quoi faire d'autre mais il doit bien y avoir un moyen de garder la qualité de mes images de base...

Merci pour vos solutions ou vos pistes à suivre
    Belle soirée
    Wuba

#1 WUBA, 6 Avril 2010
    Dernière édition: 6 Avril 2010
  2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    hum, c'est un peu abstrait ton prob...

ya moyen que tu nous postes une image test?

je dirais a premiere vue que ça vient de ton choix de filtre d'anti alisaing de la 3d non?

Chargement...

Partager cette page