module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pixelisation d'image PSD à l'Export et au Rendering

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par totoromeuh, 7 Juin 2004.

1. totoromeuh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Excusez moi tout d'abord, je suis un débutant en montage, donc il est possible que je dise quelques stupidités.

Une amie monte un film qui est une suite d'image psd, avec deci delà quelques transitions, mais rien de compliqué. Les images d'origine sont en 720 * 576, 72 dpi. pixel aspect ration 1.067.
    La qualité des images source est donc bonne, comme nous pouvons le voir en les ouvrant dans le "Source Monitor".

Cependant, dans l'écran de droite (du projet), après rendering, ou même après export en avi sans recompression, l'image est pixélisé, c'est très mauvais.

J'ai essayé de jouer sur certains paramètres, desinterlace, flicker removal... J'exporte en DV avi, je décoche la case recompresse, j'ai vérifié la cohérence avec 720 * 576... Rien n'y fait.

Je désèspère, et je serais très heureux que quelqu'un puisse nous aider, et si possible rapidement car c'est urgent.

Merci d'avance

Aymeric

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

C'est un problème étonnant, car normalement tt se passe bien à ce niveau là.

Es-tu sûr de bien travailler ds un projet DV PAL ?

A+

3. koubis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja eu ce probleme de pixelisation des psds,
    aucune reponse reponse trouvee pour ma part,
    d'ailleurs ca ne c'est produit qu'une fois sur ma machine :/