module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pixel sur image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Hors-Phase, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. Hors-Phase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

je retrouve bien mon fichier AVI mais certains carrés (scintillant) genre gros pixel de couleur apparaissent sur l'image
    connaissez vous ce pb? c peut etre la version d'essai....?

d'avance merci

#1 Hors-Phase, 4 Avril 2005
    Dernière édition: 16 Avril 2005
  2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Il y a peut-être tes paramètres d'encodage qui jouent (augmente le bitrate par exemple: en DivX, tu verras le manque de qualité à 1Mo/s sur des mouvements rapides mais l'encodage te plaira si tu mets 3Mo/s...). Tu ne nous a pas dit quel codec tu choisissais.

Choisis le plus possible "High quality" (ou slowest) dans tes paramètres d'encodage. Tu peux essayer aussi de faire ton rendu en spécifiant 2 passes au-lieu d'une.

Mais je pense que principalement, ton problème vient du fait qu'AE est par défaut en qualité Ebauche (pour accélérer le travail). Il faut donc spécifier que tu souhaites faire le rendu en qualité Optimale (et Résolution Intégrale, si tu as modifié ce paramètre).

Refais tes tests et tiens-nous au courant du résultat.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. Hors-Phase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

merci a toi jeum37 pour ces infos, ça marche!
    en effet j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié un parametre
    lors de l'exportation(je choisi AVI pour pouvoir le retravailler sur studio9+) j'ai changé le codec de compression(je prenais DVpal et j'obtenais donc une image bien pixelisée) et j'ai essayé SANS(codec donc....sans compression??) avec qualité optimale et la image bien nette!
    je debute avec AE et la je commence a comprendre l'histoire de couches successives:rolleyes: .....y a de la route!!!
    qqun sait il s'il y a une version d'essai de premiere 6.5?

HP

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne suis pas sûr qu'il traîne encore beaucoup de versions démo de Premiere 6.5... :rolleyes:
    En effet, plutôt que de faire une version 7, Adobe a préféré réécrire complètement le code de Premiere et appeler ça: Premiere Pro v1. Si je ne me trompe pas, on en est à la v1.5.

Adobe vient aussi de lancer Premiere Elements, qui est une version light de Premiere Pro.

Il y a un forum Premiere où les repairenautes seront sûrement plus à même de te renseigner dans ce domaine que moi !... ;)

A +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page