module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pivoter ue video avec after effect

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lannic56, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. lannic56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai chargé un film dans Iphoto venant d'un appareil numérique.
    Je voudrais faire pvoter ce film de 90° à droite.
    Je l'ai importer dans affter effect sous format .mov
    Comment faire ensuite.
    Merci

2. Poivrelec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Dans la fenetre du projet, il y a une miniature de la video importée avec les details à coté : la resolution et la cadence en image par secondes ( notée ips, sur la deuxième ligne ). Pour retourner la vidéo : clic droit dans la fenetre du projet ' créer une nouvelle composition ' donner à la composition la resolution opposée à la vidéo ( 240 par 320 au lieu de 320 par 240 et la meme cadence ) puis importer la video dans cette nouvelle composition en la faisant glisser dans la fenetre de Montage. developper les propriétes de la video importée en cliquant sur le triangle à coté du nom de la video puis dans géométrie entrer +90 ou -90 selon le sen s voulu. Ya plus qu'a faire un rendu ( Composition / Compiler le film ) avec des paramètres optimaux et dans la compression désirée . . .

Voilà

Chargement...

Partager cette page