module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pitit pb qualité recet° pctv rave!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pierrro, 4 Septembre 2003.

Tags:
  1. Pierrro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    En fait mon pb est que je capte pas tre tre bien la tele sur mon pc alors ke je voudrai faire de la capture (de bonne qualité) donc je vous explique
    -Dans mon immeuble ya lantenne sur la toi et un cable ki descend et a chaque etage un boitier repartiteur mais (1er pb), plus de place donc jai monter le cable en // avec un autre et je voulai savoir si ca ne pouvait po etre un d facteur
    -Je ne pense po ke ce soi le cable lui meme car meme si ce ne po de la super came c deja po mal
    -Je voulai donc savoir si je rajoute un boitier repatiteur si ca pourrai faire le taf et si je trouve un amplificateur dantenne est ce ke c vraimant efficace
    merci

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la premiere chose serait de regarder le signal avec une vraie télé afin de s'assurer de la qulité du signal.

Je vis aussi dans un immeuble ( tres vieux d'ailleurs) 7 etages avec 8 appartement par étages. je sais pas ce qu'ils ont fait mais le signal est tres puissant.

j'ai branché grace a de multiples connecteurs 1PC et deux télés et je n'ai aucun pb. meme a l'allumage d'un des appareils, il n'apprait aucun parasite.

mais sur mon PC, l'image n'est pas terrible et j'ai remarqué que ca dependait du logiciel que j'utilisais.
    more tv bof
    k!Tv tres bien mais ne fonctionne pas toujours chez moi (anyway)
    powerVCr excellent mais rame au demarrage. (ne trouve pas toutes les chaines)

si le signal est bon, change de logiciel.
    sinon commence par acheter un amplificateur.

3. Pierrro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page