module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pitiée, de l'aidepour la captureet puis la suite aussi en fait

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par foulec, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis desemparer, je me suis acheter un cam DV jvc qui marche à merveille et pour le pc la carte d'acqui studio DV 9 mais lorsque je fait une acquisition en format DV l image perd enormement de sa qualitée, ca c est le 1 er point, j ai essayer toutes les config d acquisition et c pareil partout... et lorsque je veux le mettre en mpeg 2 cela ce fait mais a la lecture avec media player 9, il y a une grosse bande en bas de mon ecran et en plus l image est encore plus degeu, je ne sais quoi faire et pourtant ce logiciel a l air telement formidable... je vous serai plus que reconnaissant de me venir en aide... merci d avance a+

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Foulec,

Peux-tu nous dire quels sont les paramètres que tu utilises lors de l'acquisition depuis ton camescope DV ? Il faut bien vérifier que tu es réellement en mode DV et pas en mode aperçu (j'ai un doute sur l'appelation exacte) !

Vérifie que tu as bien installé la dernière mise à jours de Studio 9 (à télécharger sur le site de Pinnacle). Cela pourrait aider pas mal pour le rendu mpeg2.

Daniel

3. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour avoir pris un peu de votre temps

salut, je suis bien en mode dv et non pas en apercu, pour la mise a jour je viens de la faire, mais par contre pour la lecture de mes film, j utilise media player9 , il y aurait t il un meilleur lecteur et comment savoir si je lis bien en 720 . 576 et non pas en un autre format, autre chose si ca pe vous aider lors de l' acquisition, la qualite de l image dans le petit ecran de capture est exellente mais si je la mais en plein ecran elle est assez reduite...
    A la fin de l encodage en mpeg, mon film doit t il avoir la meme qualité que lorsque je regarde le film sur ma tele via le camescope???? encore merci pour tout

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +777 / 2 664 / -55
    WMP c 'est pas forcément le .....pieds...!

;) Bonjour,

Comme "player" de fichiers mpeg2, voir DVD, WMP est loin d'obtenir la palme du meilleur rendu.
    Si tu peux te procurer Ulead DVD player ( Quelques € ) tu "verras" la différence.
    Un jour ... viendra ... ou tu utiliseras un logiciel d'authoring... certain dispose d'excellent "player" pour voir avant de graver ( style DVDWorkshop 2 )
    Je ne connais pas Studio 9.
    Bertrand :cool: :cool: :cool:

5. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres ca je vous embete plus

merci a tous pour ce coup de main, je viens de finir un petit montage avec musique et tout le train train et ca marche je suis un homme heureux, il y a juste un petit soucis je viens de mettre mon film en svcd et lors de la lecture au debut de la video, le film bug pendant l espace de 3 à 4 seconde, cela ni viendrai t il pas de ma ram un peu faible512 mo... encore merci a tous et que dieu vous protege

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +777 / 2 664 / -55
    Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!!

:non: A tout à l'heure ;)

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +777 / 2 664 / -55
    Sabotaââââaache....!! Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!!

;) Bonjour foulec

Pourquoi disposer d'un camescope numérique? qui procure des images à minima "correctes"? une carte d'aquisition, un logiceil de montage et
    Pour SABOTER :col: les images en les détruisant :help: avec des encodages déstructifs ( SVCD, VCD !!!) de mauvaise qualitée!!! :perplexe:
    Vue le prix actuel d'un graveur de DVD et d'un lecteur de salon , faut vraiment pas s'en priver. :bravo:
    Pour les résultats c'est le jour et la nuit.

Alors pour quelques € de plus !!!!!!

Bertrand :cool: :cool: :cool:

Partager cette page