module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pitié je suis vraiment nul

Discussion dans 'Archives forum' créé par hyperion, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous demander de l'aide.Je veux acheter un camescope numérique, et franchement je n'y connais rien de rien bien sur je consulte les descriptifs des matériels, mais quel est l'ordre de priorité pour un camescope numérique.
    Je vais en avoir une utilité simple, je veux filmer ma petite fille qui vient de naître, filmer des soirées entre potes, rien d'exceptionnel.
    J'ai un budget maximum de 450 Euros.
    Je ne demande pas forcement que vous me guidiez sur un modèle précis mais plutôt des explications sur les points importants à regarder.
    Faut il une carte graphique avec une sortie télé?
    Je vois souvent marqué la sensibilité en lux, faut il qu'elle soit le plus bas possible ou le plus haut possible??
    J'ai plein de questions mais si vous pouviez m'aider je vous en remercie

:love:

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux déjà jetter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

:)

Petit détail ; le zoom numérique ne sert à rien, si ce n'est à te donner ça :

Pour tes questions :