module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pitié je suis vraiment nul

Discussion dans 'Archives forum' créé par hyperion, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous demander de l'aide.Je veux acheter un camescope numérique, et franchement je n'y connais rien de rien bien sur je consulte les descriptifs des matériels, mais quel est l'ordre de priorité pour un camescope numérique.
    Je vais en avoir une utilité simple, je veux filmer ma petite fille qui vient de naître, filmer des soirées entre potes, rien d'exceptionnel.
    J'ai un budget maximum de 450 Euros.
    Je ne demande pas forcement que vous me guidiez sur un modèle précis mais plutôt des explications sur les points importants à regarder.
    Faut il une carte graphique avec une sortie télé?
    Je vois souvent marqué la sensibilité en lux, faut il qu'elle soit le plus bas possible ou le plus haut possible??
    J'ai plein de questions mais si vous pouviez m'aider je vous en remercie

:love:

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux déjà jetter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

:)

Petit détail ; le zoom numérique ne sert à rien, si ce n'est à te donner ça :

Pour tes questions :

POur revenir sur ta caméra après avoir fait le montage de la vidéo ce n'est pas nécessaire, il faut un firewire (image)
    [​IMG] => ici c'est du 4pin ; ça existe aussi en 6.

Il faut que ce soit le plus petit possible : en général c'est env. 5 lux pour ces prix.

A+ ;)

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le points essentiel d'une caméra: avoir la prise DV IN/OUT.(c à d la prise ie1394 appelée aussi firewire ou iLink) C'est cette prise qui te permettra de transférer tes images de ta cam sur ton PC., puis une fois le montage terminé, de les retransférer sur une K7 (sauvegarde longue durée)
    Le reste c'est une question de sous...
    Stabilisateur optique =meilleur que numérique (surtout en basse lumière)
    Mais pour toutes ces particularités, il y a des comparatifs par exemple sur ce site:http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php
    Bon choix!

4. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous remercie pour vos réponses.
    aprés avoir consulté les liens, les articles, les comparatifs, mon choix s'oriente sur 2 modèles.
    Les Canon mv730i
    et le Canon mv750i

Qu'en pensez vous?

Si vous pensez a d'autres modèles dans cette gamme de prix, n'hésitez pas à m'en parler.

J'ai quand même une question qui me trotte dans le coin de la tête au sujet de cette prise firewire. *

Je n'en vois pas sur mon ordi. Faut il que j'achète une carte spéciale?

Voilà j'arrète de vous ennuyer avec mes questions de newbie.

:perplexe:

merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - pitié vraiment nul
  1. etsnotes
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    4 271

Dernières occasions

Partager cette page