module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piti souci

Discussion dans 'Archives forum' créé par alexcmoi, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. alexcmoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hello,
    il y a encore deux semaines, je montais mes films avec pinnacle studio 8, et parfois Imovie . Aujourd'hui, je teste premiere pro , et j'ai un soucis avec ce qui s' appelle le chutier. Apres avoir importer les elements vidéo brut dans le chutier, je ne reussi pas a les scinder en deux, a les raccourcir , tout ca directement dans le chutier, ce qui ce fait courament avec studio et imovie . Avec premiere, je ne vois pas d'autres moyens que de les inserer dans la table de montage, ce que je ne trouve pas tres pratique....

Et t'il possible de manipuler les videos dans le chutier ou pas????
    (entre nous soit dis, l'aquisition a partir d'une caméra dv avec premiere n'est pas tres pratique a mon gout... peut etre m'y ferai-je...)

Et puis j'ai un petit dernier probleme seccondaire:
    1. ma carte graphique est équiper d'une sortie s-vidéo . Je m'en sert pour previsualiser mes vidéos en la connectant a un televiseur. Mais avec premiere, j'ai tout le bureau dans la télé, et pas juste le film que je previsualise... Embetant...
    Comment faire???

merci bcp
    alex

2. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    le chutier ser juste a stocker les video pour les scinder il faut les importer dans la timeline

ciao

3. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Fait glisser un élément du chutier dans le moniteur de PPro (partie de gauche), puis utilise les marques d'entrée/sortie (les icones { et } en bas du moniteur) pour définir les points "IN" et "OUT" de tes clips.
    Il existe ensuite un mode d'automatisation (qui utilise la transition par défaut que tu devras définir) pour porter tous les clips sur la Timeline dans l'ordre ou ils figurent dans le chutier.
    GM

4. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme te l'as indiqué tramni100 pour définir tes points in et out c'est très simple . Pour ouvrir directement sans manip tes éléments dans la fenêtre source du moniteur , depuis ton chutier tu doubles clique dessus .

Chargement...

Partager cette page