module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pistes Audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par cosnoops, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Est-il possible avec Pinnacle Studio 8 d'ajouter des pistes audio supplémentaire pour mettre par exemple des bruitages et autres effets sonores. Sachant que ma premiere piste contient des MP3.

merci de votre aide

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio ne possède que trois pistes audios, dont l'une est attachée à la vidéo, et les deux autres sur lesquelles tu as la possibilité de mettre différents sons, bruitages ou musiques etc...

Si les trois pistes audios sont remplies, il n'est pas possible d'en rajouter une autre piste.

a+

3. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

tu as repondu a ma question, Sais-tu comment je dois faire dans ce cas ? utiliser Premiere ?

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si malgré tout tu veux rajouter encore des bruitages ou effets sonores, et sans utiliser un autre logiciel donnant la possibilité de rajouter plusieurs autres pistes, il reste la solution suivante :

- Faire un film au codec dv vidéo encoder, puis de le recapturer, et là de rajouter les bruitages ou effets sonores, il est vrai qu'il n'y aura que deux pistes sonores de libre.

a+

5. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai OK, cela nécessite plusieurs étapes de création d'un fichier en AVI (pour garder unebonne qualité). Mais ca marcherai bien c sur, mais vu que mon film dure encore et encore, l'étape de création du fichier AVi est longue, j'aurai aimé une solution plus simple et rapide..... merci qd meme

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page