module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piste gigogne

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par superbeam, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je viens de découvrir l'option des pistes gigognes qui me permet de poser plusieur effet sur le meme segment.
    seulement je galère pour comprendre comment gerer le calcule de ces différent effets. en effet, lorsque que je modifie une paramètre sur un effet d'une piste gigogne il me vire le calcule d'effet qui avait été réalisé sur les pistes du dessus...
    y a til un ordre pour poser ces différents effets et pour les effacer ou les reparamétrers.
    merci...

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le calcul d'un effet crees un "Precompute clip" qui serat lu en lieu et place de ton effet.

Si tu calcul un effet et qu'apres tu modifis un element de cet effet en dessous ou sur la même piste video (au travers de tes gigognes)
    tu est bon pur recalculer cet effet (Normal)

Qand au calcul d'effets a l'interieur d'une gigogne

Soit tu le calcul separement en le sellectionnant
    soit tu ferme ta gigogne et tu calcul ce que cette piste contient
    soit encore tu mets un mark in avnt l'effet,un mark out apres et tu fais un render IN/OUT en ayant sellectionner les pistes que tu souhaites calculer

Ne pas oubler l'expertRender qui ne calcul que le minimum pour que ta video puisse entre lut en RT

@+ YvesP

3. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour tes lumières, je connaissait l'expert render mais je n'était pas sur qu'il calcul les effets dissimuler sous les pistes visibles (gigognes) en effet, il m'est arrivé de retrouvé des effects en bleu dans les pistes gigogne alors que j'avais effectuer un render in/out.

merci de pour ta réponse....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page