module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Piste d'ouverture lié à l'audio dans DVDA

Discussion in 'Archives moteurs' started by Lock2, Aug 3, 2012.

Tags:
  1. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Je finalise un DVD sur DVD Architect, tout est en place ainsi que ma piste d'ouverture (celle qui passe obligatoirement avant le menu principal) avec là quelle j'ai un problème lié uniquement à l'audio de cette dernière.

Le son de cette intro parait de mauvaise qualité: son trop "sourd" limite saturé.
    A signalé que la source ET l'encodage final sur vegas pro sont les mêmes que l'audio des autres pistes/menus de mon DVD mais avec qui en revanche je n'ai pas de problème. Bref dans tout les cas c'est du mp3 192kb minimum et en 44.1kHz convertie en mpeg2 (audio et vidéo à la fois) en 192kb 48.1kHz sur vegas en vue d'une importation sur DVDA.

Hormis le faite que j'ai toujours eu des problèmes avec l'audio des pistes d'ouverture d'un DVD et ceux quelque soit le logiciel d'authoring utilisé (DVDA ou DVD Studio Pro), pour le reste je ne vois malheureusement aucune autre cause rationnel dans la mesure où pour des mêmes sources=>encodage de mes autres pistes/menus je n'ai pas ce problème. Bizarre.

Si vous avez une piste au problème je suis preneur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page