module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piste audio : format ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ancistrus, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. Ancistrus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas a avoir un format audio valide.

j'ai toujours le message suivant : "pas de decodeur disponible pour ce type de flux. (erreur DVD-47001)"

Au mieux je place le fichier son sur la Timeline et le message apparait lorsque je lance une prévisualisation. Mais parfois sa plante des que je place le fichier sur la timeline

Par contre si je grave le DVD sans faire d'aperçu avant j'obtiens quand même un DVD valide... mais c'est pas pratique !!!

logiciels Encore 1.5 et Premier 1.5

Fichiers d'origine format DV
    Modifié avec premiere au format Mpeg-DVD avec essai de plusieurs format audio

:help:

2. houile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai à peu près le même problème avec une erreur 47002 (mais même message). Par contre impossible de placer le son sur la timeline. Plantage assuré!
    As-tu trouvé une solution?

3. houile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais faire les questions et les réponses :
    En fait, les fichiers WAV ou AIFF que produit Avid semblent ne pas plaire à Adobe Encore DVD. Il suffit donc de les charger dans Sound Forge par exemple et de les enregistrer en WAV, sans oublier de choisir un échantillonage de 48kHz. Ensuite, l'import et le transcodage dans Encore se fait sans problème majeur.

Chargement...

Partager cette page